Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
15 novembre 2011

Bienvenue !

2863372838_1Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur mon blog ! Tout d'abord merci de votre visite !

L'idée est de mettre à votre disposition ici quelques fictions et fanfictions lesbiennes que j'ai écrites. Sur un autre site, j'utilise le pseudo -pas très inspiré je vous l'accorde- de "Just me" !

Précision utile: Avant d'être auteur, je suis amateur(e) et ce n'est pas dans mon projet de prétendre au prix Poulitzer (quoique, un jour peut être... xD ).

Je conçois que mes récits ne plaisent à tout le monde et dès lors que la critique est motivée et courtoise, elle est la bienvenue. Après tout il paraît que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Vous aurez certainement remarqué l'emploi de la premiere personne du singulier ce qui signifie que je suis bien l'auteur des textes (cf article L111-1 du code de la propriété intellectuelle) et, chose moins marrante, des éventuelles fautes d'orthographe. J'essaie au maximum de faire relire mes écrits mais les âmes charitables ne courent pas les rues, ou du moins pas la mienne (en même temps pourquoi je dis ça j'habite une impasse !)

J'écris avec la rapidité d'un escargot léthargique sous Valium et qui sort d'un coma de quatre années, ce qui peut expliquer que certaines fictions semblent plus "matures" que d'autres. Pour tout dire, ma toute première fiction "l'amour à l'improviste" à été écrite lorsque j'avais 16-17 ans et que je n'avais jamais été avec une femme. Oui, je me pensais hétéro en lisant et écrivant des fictions lesbiennes, à part ça je ne suis pas de mauvaise foi. Aujourd'hui, j'ai quelques années de plus et si mon style reste globalement le même, j'ose espérer que je me suis un peu améliorée (laissez moi y croire par pitié).

Voilà, je crois que c'est tout ! Ah avant que j'oublie : comme le mot "lesbienne" pourrait le laisser présager, il sera question de relations charnelles (sur papier uniquement) entre deux femmes. Alors si la seule idée de lire cela vous a fait faire tomber votre café, ou que vous n'avez jamais vu Xena à la télé (question de génération, toutes les personnes de mon âge y ont eu droit), vous savez quoi faire ^^ Mineur(e)s, désolée mais il faut passer votre chemin :/

PS: ne vous fiez pas à mon amour immodéré des parenthèses, j'évite de faire pareil dans mes fictions ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boujour;<br /> <br /> Un petit message pour te dire un grand merci pour toutes ses fictions plus drôles et touchantes les unes que les autres.<br /> <br /> Il y a quelques années déjà que je te li et que je vérifie une à deux fois par an si par tout hasard tu aurais posté une nouvelle histoire, en profitant par là même pour relire l'intégralité de ces fictions. <br /> <br /> Je suis désolé de n'avoir jusqu'ici jamais pris la peine de te laisser un message, ce qui n'est clairement pas correct du tout sachant à quel point je suis fan de ton travail. <br /> <br /> Plus jeune ma timidité, mes grandes difficultés à l'écrit et ma dyslexie mon empêcher d'oser franchir cette étape. <br /> <br /> Aujourd'hui travaillants sûrs mais difficultés je voulais te remercier.<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et énormément d'humour. C'est toujours un réel plaisir de te lire et l'assurance de passer un très bon moment.<br /> <br /> Je crois ne jamais autant rire ou du moins glousser quand te lisant,me mettent parfois dans des situations un peu gênantes lorsqu'il m'arrive de rire à gorge déployée après avoir lu l'une des nombreuses frasques de l'un de tes personnages oubliant parfois que je me trouvent en pleins milieux de ma salle de pause entourée de presque tout mais collègues 😬<br /> <br /> <br /> <br /> Alors encore une fois merci pour tous les bons moments que j'ai passé à te lire en espérant que tu continues à exploiter ton grand talent. <br /> <br /> Et encore désolé pour avoir t'en tarder à essayer de t'exprimer ma reconnaissance pour tout ça. <br /> <br /> Ps : désolé pour mon orthographe un peu bancale j’espère avoir réussi à me corriger au mieux.
Répondre
C
Boujour;<br /> <br /> Un petit message pour te dire un grand merci pour toutes ses fictions plus drôles et touchantes les unes que les autres.<br /> <br /> Il y a quelques années déjà que je te li et que je vérifie une à deux fois par an si par tout hasard tu aurais posté une nouvelle histoire, en profitant par là même pour relire l'intégralité de ces fictions. <br /> <br /> Je suis désolé de n'avoir jusqu'ici jamais pris la peine de te laisser un message, ce qui n'est clairement pas correct du tout sachant à quel point je suis fan de ton travail. <br /> <br /> Plus jeune ma timidité, mes grandes difficultés à l'écrit et ma dyslexie mon empêcher d'oser franchir cette étape. <br /> <br /> Aujourd'hui travaillants sûrs mais difficultés je voulais te remercier.<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et énormément d'humour. C'est toujours un réel plaisir de te lire et l'assurance de passer un très bon moment.<br /> <br /> Je crois ne jamais autant rire ou du moins glousser quand te lisant,me mettent parfois dans des situations un peu gênantes lorsqu'il m'arrive de rire à gorge déployée après avoir lu l'une des nombreuses frasques de l'un de tes personnages oubliant parfois que je me trouvent en pleins milieux de ma salle de pause entourée de presque tout mais collègues 😬<br /> <br /> <br /> <br /> Alors encore une fois merci pour tous les bons moments que j'ai passé à te lire en espérant que tu continues à exploiter ton grand talent. <br /> <br /> Et encore désolé pour avoir t'en tarder à essayer de t'exprimer ma reconnaissance pour tout ça. <br /> <br /> Ps : désolé pour mon orthographe un peu bancale j’espère avoir réussi à me corriger au mieux.
Répondre
A
Hey,<br /> <br /> Je souhaitais juste te dire que je te lisais ado et maintenant je suis dans la vie adulte. En quelque sorte j’ai évolué avec toi même si on ne se connaît pas. J’ai passé de très bons moments ici alors merci.<br /> <br /> Et courage
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Comment vas tu ? Aux dernières nouvelles ce n'était pas la forme...<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens aux nouvelles.... es-tu en pleine création ? relecture ? <br /> <br /> Avec tous ces évènements tu as peut être aussi fait une pause méritée...<br /> <br /> Tiens nous au courant stp<br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes de fin d'années (aussi particulières soient elles)<br /> <br /> Byebye
Répondre
Publicité