Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

Passion interdite

passio11

 

Cette fois çi, non pas une fiction mais une fanfiction Xena.

Cependant l'histoire se déroule dans une réalité alternée où Xena n'est pas la gentille guerrière qu'on connait bien, mais la Conquérante. Au début de l'histoire, Gabrielle ne l'a jamais rencontrée et n'est par conséquent pas l'accolyte qu'elle est dans la série télé originale.

Veuillez noter qu'il s'agit une fois encore d'un écrit réservé à un public averti (violence et scènes sexuelles entre femmes :O), donc si vous n'avez pas l'âge où ne vous sentez pas prêt(e)s, vous voilà prévenu(e)s.

Malheureusement et comme vous vous en doutez, je ne suis pas propriétaire des droits sur la série Xena et ses personnages, je les reprends ici à des fins de divertissement personnel.  

Important : A l'origine, cette histoire devait être écrite en collaboration avec Gaby. L'idée de base est commune et elle a participé à l'écriture des deux premiers chapitres (jusqu'au début du 3). Cela peut expliquer les changements de style initiaux. Par la suite, j'ai dû continuer seule :'(

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop, trop bien, je me suis pas arrêtée depuis ce midi (il est 20h), ça faisait longtemps que j'attendais une aussi belle romance, j'ai eu très chaud. J'espère découvrir une autre tes histoires !
Répondre
P
une belle histoire (passion interdite)mais pas la fin .je suis sure que tu as une suite et une plus belle fin a nous proposée je t'embrasse bien fort et je te souhaite une belle année2012
Répondre
Publicité