Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
8 août 2012

Suspecte

Suspecte

 

Alors cette fois ci, non pas une fiction, mais un genre de Oneshot. Je sais que j’avais parlé d’une autre fiction, et c’est toujours d’actu, mais cette idée me trottait dans la tête et s’installait un peu trop confortablement… Il fallait la déloger !

 

Sexe : Cette histoire est un PWP (Plot, what plot ? Ou en français : scénario, quel scénario ?). En gros, ceci n’est PAS une lecture appropriée si vous êtes au boulot, ou dans un lieu public… Après c’est vous qui voyez, mais considérez-vous comme prévenu(e)s. :) 

Bien que j’aime les lire *frottement de mains*, je déteste –et ceci est un doux euphémisme- écrire les scènes de sexe. J’ai vu ce oneshot comme un genre de défi, histoire de voir si j’y arrivais. Je ne sais pas exactement quoi en penser. A vrai dire je ne suis pas franchement satisfaite mais bon. Bref, bon ou mauvais, les commentaires sont plus qu’appréciés (comme toujours me direz-vous !).

Résumé : (c’est bien parce qu’il le faut) : Une pseudo terroriste, un aéroport et deux heures à tuer.  

(Quoi ? J’ai pas dit que ce résumé allait être bien !)

Note : J’ai trouvé l’image via mon ami google sur wallpapermenu.com, juste rajouté le titre :p

 

Dédicace à toi qui te reconnaîtra, pour me l’avoir inspirée.  (SADIQUE !)

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité