Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
25 mars 2018

Chapitre 21

À peine rentrées, on retire nos chaussures et Sasha allume la télé, dépliant le canapé-lit afin que l’on puisse s’affaler dans les règles de l’art, avant de s’éclipser. Avant que je ne décide d’aller voir ce qu’elle fait, elle me rejoint sur le canapé, petit pot de Ben & Jerry’s en main et deux cuillères. Le levant, elle me demande :

- Ça te va ?

- Parfait.

On ne met pas longtemps pour se mettre d’accord sur un film, principalement parce que je ne doute pas un seul instant que je vais passer la majorité du temps à regarder son profil, et pour ça n’importe lequel fera l’affaire. Je ne connais même pas le titre, c’est pour dire.

Elle se blottit contre moi et l’on partage la glace à même le pot, un peu comme on pourrait le faire avec une amie après une rupture.  Sa cuillère n’attrape rapidement plus que du vide et elle se penche pour déposer le pot sur la table basse avant de revenir se placer contre moi, les yeux rivés sur l’écran.

La seule source de lumière est le film et mon regard n’arrête pas de retourner se fixer sur elle. J’ai vraiment très envie de l’embrasser.

Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il peut bien se passer à l’écran.

N’y tenant plus, je me décide :

- Sasha ?

Elle tourne la tête dans ma direction et je capture immédiatement ses lèvres. Ne manquant pas un battement, sa main quitte le canapé pour venir dans mes cheveux, appuyant le baiser tandis qu’elle ouvre légèrement la bouche, venant caresser ma langue de la sienne. Lorsque l’on doit se reculer pour avoir un peu d’oxygène, elle lance un regard appuyé qui fait battre mon cœur un peu plus vite et annonce :

- J’ai cru que t’allais jamais te décider…

Hé, c’est un peu facile !

- T’aurais pu  prendre les devants si tu trouvais que j’étais trop longue…

- Ça me va !

Prenant visiblement ma réponse comme un défi, elle place une main sur mon buste, juste en dessous de mon cou et pousse, m’encourageant à m’allonger. Je m’exécute et ne cache pas mon appréciation lorsqu’elle se place à cheval sur moi, prenant quelques secondes pour m’observer d’un air affamé avant de s’abaisser pour reprendre où l’on s’en était arrêtées.

Mes mains vont instinctivement se poser sur ses hanches, pour glisser sur ses fesses quelques secondes plus tard. Sasha place le poids de son corps sur un seul bras tandis qu’elle caresse ma taille de l’autre.

J’aime vraiment la manière dont elle embrasse, la façon dont son corps tout entier semble répondre au baiser, comment elle arrive à m’inciter à poursuivre ses lèvres pour peu qu’elle se recule…

Ses doigts parcourent mon ventre à l’endroit où mon haut s’est soulevé et je peux sentir qu’elle se retient d’aller plus loin, probablement pour respecter mes choix.

Mais ça c’était avant !

J’ai appris de mes erreurs.

Délaissant ses fesses pour venir exercer une légère pression sur son ventre afin qu’elle se redresse et en gardant le contact de ses lèvres le plus longtemps possible, je la suis et m’assieds.

La différence de niveau me place face à son cou et je n’hésite pas un seul instant avant d’y attacher mes lèvres, la mordillant puis l’embrassant.

Ses mains se placent dans mon dos, me plaquant contre elle.

- Héléna ?

Refusant de me détacher d’elle, j’amène ma bouche à son oreille et laisse échapper un :

- Mmhhh ?

M’en prenant à présent à son lobe, je la sens frissonner et effectuer un mouvement de bassin involontaire. Un sourire m’échappe lorsqu’elle se recule pour m’embrasser avec tout ce qu’elle a avant de dire :

- J’ai vraiment très envie de toi…

Me dérobant à ses baisers, je nous fais rouler et me redresse entre ses jambes écartées, juste assez pour retirer mon haut d’un mouvement fluide.

Ses yeux viennent parcourir l’espace dévoilé, le vert n’étant plus qu’une fine ligne autour de pupilles dilatées. Gardant le poids du haut de mon corps sur mon coude, j’attends que son regard retrouve le mien avant de m’emparer de sa main pour la faire glisser sur mon ventre, puis remonter jusqu’à ma poitrine. Nos lèvres se retrouvent à l’instant même où sa main englobe mon sein, mon gémissement d’appréciation étouffé entre nous.

Les jambes de Sasha s’enroulent autour de ma taille, plaquant mon bassin contre le sien. Alors que son autre main passe dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, je la sens sourire dans le baiser en voyant que je n’oppose pas la moindre résistance, l’aidant au contraire à m’en débarrasser.

Ne voulant pas être en reste, je me recule et tire légèrement sur son haut, lui faisant passer le message. Il faut absolument que je sente sa peau contre la mienne, et vite !

Sasha me lance un regard brûlant et se déshabille lentement, révélant sa peau centimètre par centimètre. Elle est sur le dos, sa poitrine mise en exergue par son soutien-gorge en dentelle sombre et la manière dont sa respiration rapide la fait se soulever.

Elle est super belle.

Voyant la manière dont je la dévore des yeux, elle me fait un sourire coquin avant de poser son regard sur ma poitrine, l’intensité de ce dernier suffisant largement à faire réagir mes seins. Ayant besoin de plus de contact, je me mets à genoux et amène ma main sur le bouton de son jean, venant capter son regard pour m’assurer d’avoir son accord.

Pour toute réponse, elle soulève ses fesses. Je défais rapidement bouton et fermeture éclair et glisse le vêtement le long de ses jambes, prenant ses chaussettes au passage.

Je m’apprête à me réinstaller contre elle lorsque Sasha dit :

- Le tien aussi.

N’ayant pas l’intention de discuter, je retire tout rapidement sous les yeux de Sasha, ne conservant que mes dessous.

C’est elle qui me les retirera…

Me tournant vers elle, je constate qu’elle est cambrée pour dégrafer son soutien-gorge. Elle le fait glisser le long de ses bras et le jette au loin, souriant devant ma réaction.

J’aime la manière assurée qu’elle a de se dévêtir, ne doutant pas un seul instant de son pouvoir de séduction.

À juste titre.

Passant inconsciemment ma langue sur mes lèvres, je la dévore des yeux. La lumière de la télé la sublime, mettant en avant son ventre plat et les courbes de ses seins, dont les tétons dressés captent mon attention. Elle a les pieds à plat sur le canapé, jambes pliées et lorsque mon regard se porte sur la dernière barrière entre elle et moi, elle écarte légèrement les jambes, dans une invitation silencieuse.

Elle courbe son index dans un mouvement de « viens par-là » et j’avance immédiatement à quatre pattes dans sa direction, plaçant mes cheveux détachés du côté où il n’y a pas la télé afin de pouvoir la voir le mieux possible.  Je fais une pause en chemin, déposant des baisers le long du dernier vêtement qu’il lui reste tandis qu’une de mes mains part à la découverte de sa poitrine. Levant les yeux, je la vois la bouche entrouverte et le souffle court, totalement à ma merci.

Ses seins sont parfaits, ni trop gros ni trop petits, fermes et demandant ma totale attention. Qui suis-je pour refuser ?

Lorsque mes lèvres se referment sur son téton, Sasha glisse ses doigts dans mes cheveux, son dos s’arc-boutant pour tenter d’avoir plus de contact. Souriant, je m’écarte légèrement pour qu’elle puisse voir ma langue sur son corps, reproduisant le même rythme que ma main sur son autre sein.  

Sa prise dans mes cheveux se resserre et elle finit par me guider jusqu’à ses lèvres, un baiser brûlant m’y attendant. Trop occupée à savourer le trop plein sensoriel de sa peau contre la mienne et avant même que je ne m’en rende compte, elle a entremêlé nos jambes et inversé nos positions, me mettant sur le dos.

On continue de s’embrasser, nos mains parcourant avidement le corps de l’autre. Mon cœur bat à cent mille à l’heure et j’ai l’impression que je vais exploser si on ne passe pas rapidement à la vitesse supérieure.

Comme si elle lisait dans mes pensées, sa cuisse vient m’offrir un peu de friction, mon bassin ondulant pour venir s’y frotter. Plaçant ma jambe à sa portée, je ne retiens pas mon approbation lorsqu’elle m’imite, le tissu de son sous vêtement ne dissimulant pas son excitation.

Alors que ses lèvres délaissent les miennes pour aller se poser sur mes seins, j’en profite pour remplacer ma cuisse par ma main, la prenant littéralement au creux de ma paume. Son gémissement est étouffé par ma poitrine mais suffit largement à m’encourager à continuer.

Profitant de la matière relativement élastique, je décale le tissu sur le côté pour venir la découvrir du bout des doigts. Elle est absolument trempée…

Elle marque une pause dans son exploration, fermant les yeux et plaçant son front contre ma peau, ses hanches cherchant plus de contact.

Parcourant son sexe, je vais trouver son clitoris et le caresse, prêtant une attention particulière à la manière dont elle réagit afin de savoir ce qu’elle préfère. La main près de mon épaule se resserre et elle relève soudainement la tête pour m’embrasser. Je réponds avec ferveur, appréciant tout particulièrement la manière qu’elle a de gémir dans ma bouche. Elle se recule pour reprendre sa respiration  et murmure :

- Héléna, j’ai besoin…

Ne m’attardant pas trop sur la manière dont mon prénom sonne lorsqu’elle le prononce, essoufflée alors que je lui donne du plaisir, je comprends ce qu’elle attend de moi et glisse mes doigts un peu plus bas.

La sentant plus que prête, je place deux doigts à l’entrée de son sexe, m’arrêtant un instant pour apprécier la façon dont ses muscles se contractent, essayant de m’attirer à l’intérieur…

Sasha me rappelle à l’ordre d’un mouvement de bassin et je ne perds pas une seconde de plus avant de plonger en elle.

Pour être honnête, je ne suis pas certaine qu’elle soit celle qui ait pris le plus de plaisir. Je la sens se serrer rythmiquement autour de mes doigts et place ma paume contre son clitoris pour y faire pression.

Bien que poussant sur ma main avec ma jambe, je reste limitée dans mes mouvements et plie les doigts à la recherche de son point G. A l’instant même où je le trouve, elle se redresse pour s’asseoir sur ma cuisse, emprisonnant mes doigts en elle.

Elle me regarde, le souffle court et je souris devant la manière dont elle ferme les paupières lorsque je la caresse pile où il faut. Comme pour me torturer, elle mord sa lèvre inférieure et vient placer sa paume sur mon tibia, basculant la tête en arrière et ondulant sur ma main.

Elle est complètement focalisée sur son plaisir, se servant de moi sans chercher d’excuses et c’est ultra sexy. Plaçant mon autre main sur ses fesses, je l’encourage à me chevaucher, à m’utiliser.

Ses mouvements se font plus erratiques, les muscles de son ventre et ses cuisses semblant spasmer. Ne voulant pas qu’elle finisse trop vite, je me redresse et la guide afin qu’elle se décale pour être à cheval sur mes jambes écartées.

Alors que je la maintiens d’un bras dans le dos, ma bouche caresse sa poitrine, prenant son téton entre mes lèvres.

La nouvelle position me donne plus d’amplitude et je fais des allers retours entre ses jambes, la base de ma main venant systématiquement en contact avec son clitoris.

Sasha m’attrape par l’épaule, me serrant contre elle. Comme si j’avais l’intention d’aller où que ce soit !

Basculant à nouveau la tête en avant, son souffle vient caresser mon oreille et je suis aux premières loges pour entendre la manière dont sa respiration semble s’arrêter lorsqu’elle jouit. Je sens tout son corps se contracter, quasi immobile l’espace d’un instant, alors qu’un gémissement lui échappe. Les ongles de sa main laissent certainement des traces en demi-lune sur mon épaule avant qu’elle ne retombe sur moi, s’empalant une dernière fois sur mes doigts, comme vidée de toute énergie.

Après quelques secondes passées à la laisser reprendre son souffle tout en savourant la manière dont nous sommes intimement enlacées, mes doigts toujours en elle, elle m’embrasse doucement.

Se reculant pour me sourire, elle annonce :

- Allonge-toi. J’en ai pas fini avec toi.

 Je lève un sourcil devant son assurance, n’hésitant pour autant pas le moins du monde à lui obéir. D’ordinaire je ne suis pas du genre à accepter que l’on me donne des ordres, mais si elle ne me touche pas rapidement je risque de mourir de frustration et la question ne se posera plus.

Une fois le dos à plat sur le canapé, je garde ma main immobile alors qu’elle se retire, mon regard ne manquant pas une miette de la scène. A la vue de mes doigts recouverts des preuves de son plaisir, j’ai déjà envie de recommencer. Ça risque d’être problématique cette histoire, dans le genre cercle vertueux…  

Sasha se redresse sur des jambes visiblement en coton et retire son pauvre sous-vêtement, que je m’étais contentée d’écarter du chemin et qui n’a pas dû apprécier l’expérience autant que moi. Je n’ai pas le temps de me demander où il atterrit que ses doigts s’attachent à me débarrasser du mien.

Le contact de l’air frais sur mon sexe est à la fois un soulagement et un supplice, me permettant de mieux apprécier à quel point elle m’affecte et l’état dans lequel je suis…

Ses yeux se posent sur mon entrejambe et à l’instant où sa langue parcourt ses lèvres, je sais ce qu’elle a l’intention de faire. Elle me guide jusqu’au bord du canapé tandis qu’elle attrape l’un des coussins pour le mettre au sol, plaçant ses genoux dessus. Elle s’installe dos au téléviseur, entre mes jambes écartées et même à contre-jour, le désir dans son regard est évident.

Approchant la table basse, elle m’encourage à placer mes pieds dessus, tandis qu’elle dépose un baiser à l’intérieur de mon genou.

Elle se rapproche de l’endroit où j’ai besoin d’elle, un bisou à la fois, me soumettant à un doux supplice. Alors que mon attention est captée par sa bouche, sa main gauche passe à l’intérieur de ma cuisse et descend jusqu’à ce que son pouce fasse pression sur mon clitoris. Je lutte pour garder les yeux ouverts et suis récompensée en voyant Sasha tourner la tête, m’adresser un sourire en coin avant de décaler sa main pour passer lentement sa langue le long de mon sexe.

- Ohhhmhh.

Son regard ne quitte pas le mien, le contact étant uniquement rompu lorsque ses lèvres entourent mon clitoris et que je ferme instinctivement les paupières.  

OMG.

Entre les sensations et le visuel, c’est presque trop.

Ayant peur que l’une de mes mains ne vienne se placer à l’arrière de sa tête sans que je m’en rende compte et ne sachant pas comment ce genre de geste serait pris, je les amène à ma poitrine, me caressant sous les yeux de Sasha.

Si je me demandais si elle avait déjà eu une expérience avec une femme, je viens d’en avoir la confirmation. C’est impossible qu’elle sache autant ce qu’elle fait lors de sa première fois.

Sa langue fait des merveilles et si elle continue comme ça, je vais avoir fini d’ici quatre secondes environ. Je n’ai aucun souvenir d’une discussion durant laquelle je lui aurais parlé de mes préférences en la matière, mais elle a dû avoir lieu pour qu’elle sache pile ce qu’il faut faire.

Sasha se recule pour m’observer et je n’ai pas le temps de me plaindre de la chose qu’elle glisse un doigt en moi. Elle est plus basse et l’angle fait qu’elle vient appuyer pile au bon endroit à chaque va et vient. Sans que je ne contrôle quoi que ce soit, mes hanches vont à la rencontre de sa main suivant le rythme qu’elle impose.   

Très vite, elle place son avant-bras en travers de mon bassin me maintenant et se servant de son pouce et index pour exposer mon sexe tandis que sa langue retourne à son poste.

Je ne suis pas silencieuse du tout mais elle aime visiblement cela si j’en crois la manière dont elle gémit contre moi, ajoutant de délicieuses vibrations à l’expérience.

Mon corps commence à se contracter de lui-même et j’aurais presque honte de jouir si vite si ce n’était pas si bon. Finalement, c’est le fait de croiser son regard qui va déclencher mon orgasme, toute la retenue du monde ne suffisant pas à empêcher ma main de se poser sur ses cheveux, comme pour lui indiquer de ne surtout pas s’arrêter.

Elle m’accompagne de sa langue et ses doigts jusqu’à ce que je me recule, trop sensible pour l’instant. Se relevant, elle me rejoint tandis que j’essaie de réunir ce qu’il me reste de forces pour me déplacer de sorte à ne plus avoir les jambes dans le vide.

J’ai super soif, du mal à reprendre ma respiration et des fourmis dans les jambes mais niveau moral je pète la forme !

Me laissant un moment pour récupérer, elle dépose des baisers dans mon cou alors que je regrette profondément mes choix de vie :

- Si j’avais pas voulu attendre, j’aurais pu connaître ça plus tôt ?

Elle rit à proximité de mon oreille, me faisant frissonner de plus belle, avant de répondre :

- Mhhh mhhh.

- Plus qu’à rattraper le temps perdu…

La prenant par surprise, j’inverse nos positions, ne voulant pas être sur le dos pour rester libre de mes mouvements. Je l’embrasse et parcours son corps de ma main, alternant entre caresses légères et appuyées.

J’avais l’intention de prendre mon temps mais ma patience n’est plus ce qu’elle était, tant est si bien que je fais glisser ma main le long de son ventre puis entre ses cuisses. Je suis accueillie par la preuve qu’elle n’a pas fait semblant d’aimer s’occuper de moi. Reculant ma main, je mordille ma lèvre devant la manière dont mes doigts luisent, ce qui extirpe un « Héléna… » plaintif à Sasha, plaçant une main dans mes cheveux et voulant certainement que je passe aux choses sérieuses.

Me penchant pour l’embrasser, je m’empare de ses doigts et les guide vers son sexe, voulant qu’elle réalise à quel point elle est trempée. Relevant ma tête, j’amène ses doigts couverts de son essence à ma bouche, m’assurant de capter son regard alors que je passe ma langue le long d’eux avant de refermer mes lèvres autour.
A la manière dont elle me regarde, si je veux avoir mon tour, j’ai plutôt intérêt à me dépêcher de passer à l’action. Je recule sa main et la pose sur le canapé, descendant le long de son corps jusqu’à avoir mes épaules entre ses cuisses et son sexe en ligne de mire.

Nous ayant toutes les deux fait attendre, je me penche immédiatement, la découvrant de ma langue. Il n’est pas question d’y aller de manière tentative, je veux qu’elle sente que je suis là, qu’elle ne puisse plus se focaliser que sur moi, qu’elle se sente possédée par la manière dont je la parcours.

A en juger par sa réaction, c’est le cas. Je souris devant les sons que j’arrive à lui extirper, aimant la manière éhontée qu’elle a de me faire savoir ce qui lui plaît.

J’amène mes mains sous ses fesses pour l’aider à soulever son bassin alors qu’elle cherche plus de contact et profite de l’occasion pour plonger ma langue en elle. Ses muscles se contractent autour de moi et sa main file à l’arrière de ma tête, me maintenant en place. Excepté pour la pénétrer encore et encore, bouger est la dernière des choses qui me serait venue à l’esprit, bien trop contente d’être à la source de son plaisir et qu’elle me laisse la dévorer de la sorte. C’est un peu dur de respirer mais la manière dont elle alterne entre gémissements et halètements en vaut largement la peine.

Sentant qu’aussi agréable que ça soit, ça ne suffira pas, je me recule juste assez pour m’en prendre à son clitoris. Libérant mes mains, j’attrape un coussin et le mets sous ses fesses, la voulant offerte devant moi. Immédiatement, mes doigts entrent en elle et reproduisent le rythme imposé par ma langue. Cette fois, la position me permet d’avoir plus de puissance et sa main quitte ma tête pour s’agripper au canapé, son bassin accompagnant mes mouvements. Je sens qu’on approche très rapidement de son point de rupture et essaie de mémoriser chaque détail. Son regard noir posé sur moi, sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration rapide,  la manière dont ses muscles enserrent mes doigts à chaque pénétration, les sons qu’elle laisse s’échapper…

Elle jouit presque trop tôt à mon goût. Je l’accompagne dans son plaisir, voulant le faire durer le plus possible. Lorsque sa main repousse délicatement mon front, je me recule à contrecœur, le visage recouvert de son envie et avec la ferme intention de recommencer dès qu’elle aura récupéré.

Qu’est ce qui m’a pris de vouloir attendre… ?

==========================================

J’ai à peine passé la porte des bureaux que je croise le regard de Sasha, qui, profitant d’être dos aux collègues, m’adresse un sourire en coin avant de demander :

- Bonjour Héléna. Tu as passé un bon week-end ?

Elle sait très bien comment il s’est passé.

Au lit, avec elle.

Tandis qu’elle me fait la bise la plus lente de l’univers, je décide de profiter du fait qu’elle ne pourra pas répondre sans nous griller pour la taquiner :

- Ça peut aller merci. J’ai connu mieux. Et toi ?

Garder ma poker face est très dur lorsqu’elle ouvre la bouche de surprise, un air offusqué fermement en place sur le visage. Ça devient quasi impossible lorsque je m’approche pour saluer la comptable et que Sasha me file une tape sur les fesses en représailles.

Si la reine des chiffres trouve bizarre le petit spasme que je semble avoir, elle ne le relève pas.

- Ça peut aller également, rien de spécial.

La petite pouf. Faisant semblant de m’intéresser aux autres personnes autour de la machine à café, je demande :

- Et vous les filles ?

J’avoue, je n’écoute pas tellement leurs réponses, trop occupée à dissimuler mon sourire en voyant que Sasha choisit d’appuyer ses fesses sur la chaise de bar plutôt que de s’y asseoir.

Je me demande bien pourquoi.

Mon attention est attirée par Dom qui arrive avec un grand sourire aux lèvres :

- Hey Héléna. Alors c’est le grand jour ?

Oui, on va avoir le résultat du concours et s’il espère entrer dans mes bonnes grâces avec le sourire le plus flippant de l’univers c’est raté !

- Oui. J’ai hésité à venir avec une chemise hawaïenne mais je me suis dit qu’il serait cruel de remuer le couteau.

Le sourire de Dom s’agrandit, comme s’il s’avait quelque chose que j’ignore, mais mon tour de table pour trouver des indices m’indique que personne ne sait quel est son problème.

Ils annoncent d’ici 2 minutes, venez !

S’emparant de nos poignets, il traîne Sasha et moi jusqu’à son bureau.

Il est trop joyeux. Ça cache quelque chose.

On le suit et là, comme de fait exprès, m’attend son écran tourné en direction de la porte avec les résultats du concours. Je ne sais pas comment il les a obtenus mais peu m'importe ! 

Les yeux écarquillés, je me rue à proximité pour lire les consulter.

Avec un peu de bol ils vont me payer le champa-

Non.

Mais non !

- J’y crois pas…

Dom est plié en deux, se tenant le ventre et arrivant à peine à respirer.

Sasha me tapote le dos de sa main dans un geste de réconfort bien malvenu. Immédiatement, je plisse les yeux et me retourne lentement vers elle…

- Toi…

Elle cesse instantanément tout contact et l’air coupable qu’elle essaie d’adopter est largement entaché par le sourire qui menace de gagner ses lèvres. 

- C’était vraiment un gros contrat !

- Tu m’as abandonnée des jours entiers pour EN PLUS me voler la première place du concours ?

Elle lève un doigt pour m’interrompre et précise :

- Je n’irais pas jusqu’à dire voler…

Ne l’écoutant même plus, je lève les bras au ciel et m’exclame :

- Nan mais la blague quoi !

Cette fois-ci, son sourire est bien en vue lorsque ma collègue demande :

- Ça ne faisait pas référence à autre chose ça ?

Lui lançant un regard entendu, je me contente d’un :

- Très drôle…

Gontrand nous appelle dans la salle de réunion, certainement pour nous annoncer les résultats, ayant comme d’habitude un train de retard.

- J’en ai pas fini avec toi Sasha…

Me laissant sortir de la pièce avant elle, je la sens me pincer les fesses tandis qu’elle rétorque :

- J’espère bien. Si t’es sage je te laisserais peut-être m’accompagner, il paraît que c’est un voyage pour deux…

- Nan mais… La blague quoi !

FIN

 

PS : si vous avez aimé, commentez, ça motive vraiment à continuer et c'est tout ce que je demande ! (Comme ça je n'aurais pas l'impression d'avoir fait tout ça pour rien !).

PS 2 : svp, n'essayez pas de vous approprier mes écrits, non seulement ça devient lassant, mais ça m'encourage à ne plus les partager gratuitement. Et accessoirement si je pouvais m'éviter un voyage au tribunal, ce serait cool.

PS 3 : par contre pour les commentaires y a pas de limite hein... Même si vous n'avez pas aimé mais avez lu jusqu'au bout par masochisme, ça m'intéresse, tant que c'est constructif ! Bon ok, j'arrête d'insister (mais quand même un peu !). 

 

Un grand merci à VOUS (vous vous reconnaîtrez) qui avez pris la peine de commenter à chaque update, c'était vraiment génial de savoir ce que vous pensiez de l'histoire au fur et à mesure et de discuter de vos impressions, vous assurez ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah bravo maintenant je culpabilise de ne pas avoir commenter plus tôt ni à chaque fiction '-' <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un régal, je crois que c'est la première fois que je prends "autant de temps" à me mettre à la place du perso principal <br /> <br /> Très probablement car j'ai d'abord cru qu'elle était assez froide et très focalisée boulot mais j'ai vite changé d'avis et pu m'attacher <br /> <br /> <br /> <br /> Tant que j'y pense ! <br /> <br /> C'est volontaire que tu publies aux environs de mi février ou du tout ? (Moi qui suis pourtant pas du genre curieuse !)<br /> <br /> J'ai remarqué ça pour cette fiction et pour Quoi de neuf docteur ? <br /> <br /> Mais c'est peut-être du hasard ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plus je lis et plus je me rapproche de "la fin", plus que deux fictions à lire et j'ai tout fait 😭 T'as intérêt à en sortir une par jour sinon je ne sais pas ce que je vais devenir 😱 J'ai pris ma petite habitude avant de dormir, ça fait bien deux semaines que je m'endors à 5h minimum, c'est scandaleux 😂 <br /> <br /> <br /> <br /> Bref mon commentaire se transforme en roman, je suis désolée de ne pas avoir eu cette habitude de commenter '-' <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette énième fiction, j'ai été positivement surprise que leur "blague" aille aussi loin (aller jusqu'à s'embrasser) <br /> <br /> Tu sais à quoi ça me fait penser ? Je viens de capter ! À l'addiction que j'ai eu en jouant à Life is strange ! À vouloir retrouver les perso dans de "nouvelles aventures" mais bon des fois c'est pas plus mal j'imagine <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui et (lol) tu as une page Facebook ou autre où tu donnes des news stp ou tout est sur ce blog ? <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi en tout cas, j'espère vraaaaiment pouvoir encore te lire une fois que j'aurais fini les deux dernières fictions que je n'ai pas encore lu 🤞<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne fêtes ! Même si tu lis ça que plus tard, bonne année tant qu'à faire 😂
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> J'ai lu toutes tes fictions en 2016-2017, et je suis revenue pour découvrir cette nouvelle (quoique plus tellement ^^) fiction.<br /> <br /> Pour être honnête, tu es franchement la meilleure ecrivaine de fictions lesbiennes que je connaisse. J'avoue que c'est un peu l'horreur pour moi de me replonger dans les fictions lesbiennes, car au final tu places la barre assez haute - impossible de retourner lire des "merdes" bourrées de fautes sur wattpad 😅<br /> <br /> Tu aurais pas des suggestions d'auteurs à me donner ? 🙈<br /> <br /> Bref, je me permets tout de même de te remercier pour ce temps que tu as investi dans l'écriture de tes fictions (que j'ai relues du coup aha). J'espère que tu retrouveras du temps pour t'y remettre 😊 (sans pression !)<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
P
Wahou! Je viens de finir la lecture et c’est à peine si je me souviens avoir levé les yeux de mon écran du début à la fin. <br /> <br /> <br /> <br /> C’est probablement ma deuxième préférée après chef oui chef (Je dois avoir un problème avec les relations de travail moi…) quelques similitudes d’ailleurs dans le “faire semblant d’être ensemble devant les autres” il faut croire que j’aime ce genre d’intrigue. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes écrits qui sont un vrai bonheur à lire
Répondre
S
Bonsoir/bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Après moult relectures, peut-on espérer une nouvelle histoire ou dois-je pleurer de désespoir de ne pas trouver d'autres auteurs aussi bien ? (J'espère que mon espoir se sent vraiment dans mon commentaire). <br /> <br /> Merci en tout cas pour ces histoires qui me font veiller jusqu'à tôt :) <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine histoire (là c'est vraiment le dernier espoir :P)
Répondre
M
Deuxième relecture ! Toujours un plaisir ! Merci pour tous vos/tes (je sais pas si je vouvoyer ou tutoyer ahah) écrits mis à disposition gratuitement. J'aime tous vos récits :)
Répondre
Publicité