Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
21 mars 2018

Chapitre 20

Penchée sur mon contrat, j’essaie de me concentrer et d’ignorer le bruit monstrueux que font mes collègues à la machine à café. J’abandonne toute idée de travailler lorsque James passe sa tête dans l’embrasure de la porte :

- Hey !

- Coucou.

Il s’avance et vient s’installer sur une chaise face à moi :

- Comment ça va ?

- Bien et toi ?

Déposant mon stylo, je commence à remballer une partie de mes affaires, sachant très bien que je ne ferais rien de plus de ma matinée et que la pause de James n’est jamais très longue.

- Tranquille. T’es invitée à la présentation des nouveaux extensomètres laser ?

- Oui. C’est toi qui es chargé de nous apporter l’illumination ?

- Eh, comme toujours !

Mon téléphone vibre et je souris en voyant que c’est un message de Sasha :

Hey. Comment ça va ? Encore 2 jours coincée au milieu de nulle part. J’ai hâte d’être de retour. J’espère que je vais avoir le contrat au moins, à titre de compensation !

Voulant la taquiner, je réponds volontairement à côté de la plaque :

Si les bureaux te manquent, je peux prendre une petite photo de Gontrand pour t’aider à tenir le coup.

Relevant les yeux, je croise le regard de James qui a un sourire aux lèvres :

- J’en déduis que c’est toujours la phase Lune de Miel entre la miss et toi ?

- Qu’est-ce qui te fait croire que c’est à elle que je parlais ?

À l’instant où je m’aperçois qu’il est content que je demande, je réalise que j’ai commis une erreur :

- Oh je ne sais pas, ton air béat, ton sourire benêt ou le fait que pendant l’espace d’une minute je n’existais plus ?

- Très drôle.

Mon téléphone signale l’arrivée d’un nouveau message par un bip. James me fixe d’un air narquois, persuadé que je vais me ruer sur ce dernier pour le consulter.

Ce n’est pas l’envie qui manque...

Mais je résiste autant que possible, m'efforçant de continuer à ranger mes affaires comme s’il s’agissait d’une tâche nécessitant une extrême concentration. Voyant que je n’ai pas l’intention de céder, James lance :

- J’ai appris que le voyage aux Seychelles est pour deux personnes…

Hmm… Intéressant tout ça…

Plaçant mon téléphone dans ma poche, j’attrape la poignée de mon sac et demande :

- Et ?

- Tu comptes m’emmener pour me remercier ?

Pour être honnête, depuis le début je suis davantage focalisée sur l’idée de remporter la victoire que sur le prix en lui-même.

Mais une chose est sûre : je n’ai strictement aucune intention de m’infliger James en maillot de bain !

Je l’aime beaucoup, mais habillé et loin de moi !

- Euh… Non !

- On pourrait faire de la plongée ?

Levant les yeux au ciel devant son insistance qui ne m’étonne pas du tout, je me répète :

- Non.

- Boire des cocktails sur la plage ?

Je sais qu'il ne compte pas s'arrêter de dire des âneries et opte donc pour la fuite, m’emparant de mon sac.

- Non James. Et bonne journée !  

Alors que je passe l’embrasure de la porte, je l’entends continuer :

- Prendre des bains de minuit ?

Je recule de quelques pas, juste assez pour qu’il voie ma tête et annonce :

- Non.

Fière de moi, je m’enfuis avant qu’il n’ait une autre idée saugrenue. J’ai à peine mis un pied dans mon véhicule que j’extirpe mon téléphone de ma poche, consultant la réponse de Sasha :

Oh je sais pas trop… Celle-ci fait déjà pas mal l’affaire.

IMG_08178.jpg

Alors même que je suis seule dans la voiture, je rougis en voyant la photo qu’elle a prise de moi lors de la séance photo pour sa pote. Évidemment, elle a choisi le moment où j’ai la robe rouge, suis de dos et la fixe par-dessus mon épaule…

D’une manière ou d’une autre, il va falloir que je me procure d’autres clichés d’elles. J’ai tellement regardé les selfies enregistrés sur mon téléphone que je pourrais les reproduire les yeux fermés et en peignant le tout avec mes pieds !

=========================================

 

Je regarde mon téléphone pour la millième fois, m’assurant que je suis à l’heure. Je n’ai pas pu voir Sasha physiquement depuis que l’on s’est réveillées enlacées chez elle… Malgré nos échanges par SMS, je stresse.

J’ai vraiment envie que ça fonctionne entre nous.

Le pire, c’est que je ne peux pas en parler avec Dom ni avec James.

J’aurais dû leur dire la vérité quand j’en avais l’occasion…

Mais noooon, pourquoi avouer alors qu’on peut s’infliger le poids d’un mensonge ?

Jetant un dernier coup d’œil dans le rétroviseur central et rassurée par ce que je vois, j’ouvre la portière pour quitter ma voiture.

Mes yeux se posent sur le petit bouquet de fleurs que j’ai amené.

C’est un peu vieux jeu, mais je ne voulais pas arriver les mains vides, histoire qu’elle garde un souvenir tangible de la soirée les jours qui suivent et puis bon… Qui n’aime pas les fleurs ? Au pire si c’est son cas ou qu’elle est allergique elle les jettera, mais ça ne mange pas de pain d’essayer.

Je m’avance jusqu’à la sonnette et décide finalement de toquer. C’est con, mais je n’ai pas envie que mon arrivée soit accompagnée d’un bruit potentiellement strident. Si j’étais convaincue qu’en appuyant sur le bouton un doux son de harpe allait se faire entendre, là peut-être…

Ses talons sur le parquet annoncent son arrivée avant qu’elle n’ouvre la porte et j’en profite pour prendre une dernière inspiration.

La première chose que je remarque sont ses yeux verts, dont la couleur est soulignée par un trait d’eye-liner et du mascara.

Puis ses lèvres, que je sais être souples, s’étirant dans un sourire.

Enfin, sa tenue, un jeans noir et un petit haut à manches courtes dont le ton fait écho à ses yeux.

Ce n’est qu’en lisant l’amusement dans son regard que je réalise qu’il pourrait être intéressant de parler…

Tendant le bouquet de fleurs, je me reprends en main :

- Bonsoir…

Ses yeux s’écarquillent en voyant mon cadeau et je m’auto congratule pour ce choix lorsqu’elle s’en empare rapidement, me l’arrachant quasiment des mains, comme si je m’apprêtais à le retirer en disant “nan j’déconne c’est pas pour toi !”.

Semblant réaliser ce qu’elle vient de faire, elle rougit et amène les fleurs contre elle, plaçant son nez sur le bouquet et déclarant d’une petite voix :

- Bonsoir. Et merci. Elles sont très belles... Toi aussi d’ailleurs.

Contente de sa réaction et n’y tenant plus,  je me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Elle me rejoint à mi-chemin et y répond, avant de se reculer pour dire :

- Entre 5 minutes, je vais les mettre dans un vase.

Je m’exécute et l’attends patiemment dans le salon, le retrouvant comme la dernière fois que j’y suis entrée, bien qu’un peu plus rangé. Est-ce qu’elle a l’intention de me ramener là après le dîner ?

Mais oui Héléna, commence à te faire des films AVANT la soirée, c’est toujours une bonne idée !

Sasha me rejoint et attrape une veste légère placée sur le porte-manteau :

- Tu vas enfin me dire où tu comptes m’emmener ?

- Pour qu’après si tu réussis à t’enfuir tu racontes à la police exactement où tu te trouves ? Même pas en rêve !

Elle me lance un regard qui me pousse à croire que je n’aurais pas trop d’efforts à faire pour finir ma soirée en beauté et réplique :

- Oh je n’en serais pas si sûre à ta place. Je crois que j’ai un syndrome de Stockholm déjà bien développé.

Elle est attachée à moi ?

Alors qu’elle glisse sa main au creux de mon coude, un immense sourire s’installe sur mon visage et ruine tout espoir que j’aurais pu conserver d’avoir l’air cool.

Je m’y connais en séduction (en temps normal) et les imbéciles heureux sont rarement vus comme les partenaires idéaux. Personne n’a jamais mouillé sa culotte devant Mr. Bean déguisé en clown. Quoique, les coulrophobes peut-être, mais ça ne compte pas !

C’est juste… je sais que je lui plais, mais jusqu’à maintenant je n’étais pas vraiment sûre que ce n’était pas purement physique.

Il faudra quand même qu’on en parle, mais on va garder les discussions lourdes de conséquences pour après, histoire qu’on ait de la place pour le dessert si jamais c’était un peu dur à avaler !

On se dirige jusqu’à la voiture et je lui ouvre la portière avant d’aller m’installer de mon côté.

Après avoir créé tant de suspense, j’espère que mon idée va lui plaire…

- Nan mais sérieux on va où ?

Souriant dans sa direction, je décide de lancer un sujet qui devrait la faire parler :

- Au fait, tu ne m’as pas raconté comment s’était passé ton voyage. Que je sache si ton absence valait le coup !

- Je pense que j’ai de grandes chances de remporter l’affaire…

- C’est un gros truc ?

C’est évident que oui lorsqu’elle répond l’air de rien :

- Disons que j’aurais peut-être droit à mon assistante personnelle après ça !! Mais n’essaie pas de changer le sujet : où m’emmènes-tu ?

Évidemment, il fallait qu’elle voie clair dans mon jeu.

Malgré les multiples questions, je tiens bon et arrive à l’endroit prévu avec mon secret toujours bien gardé. Je me gare sur le parking et prends sa main, enlaçant nos doigts tandis que je l’amène en direction de l’hippodrome.

Elle me regarde curieusement, se demandant certainement ce qu’on fait là étant donné que ni elle ni moi n’avons mentionné une quelconque passion pour les sports équins.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’aujourd’hui il s’y tient un évènement spécial.

Lorsqu’elle voit les banderoles, Sasha se tourne vers moi et s’exclame :

- Un festival de food truck ? C’est trop cool !

Je suis vraiment soulagée qu’elle réagisse comme ça. J’angoissais un peu à l’idée qu’elle préfère dîner dans un établissement classique et pense que j’ai organisé notre rendez-vous comme une soirée à la bonne franquette entre potes.

C’est sûr que manger de la nourriture potentiellement grasse à mains nues ne déborde pas de romantisme, mais elle s’attendait sûrement à un restaurant et dans ce cas la réalité serait confrontée à ses attentes. Que là ce n’est pas le cas ! Elle ne s’attend à rien donc tout ce qui viendra pourra être considéré comme une bonne surprise !

Croisant son regard, je souris et explique mon raisonnement :

- Je me suis dit que non seulement ça changerait, mais qu’en plus tu pourrais choisir ce qui te tente parce qu’il y en a pour tous les goûts.

Je donne nos tickets à la dame à l’entrée et fais passer à Sasha le petit prospectus que j’ai pris le soin d’imprimer depuis Facebook. Il y a tous les food trucks de présentés avec les spécialités de chacun.

On entre dans l’enceinte de l’hippodrome et je tends la main pour la débarrasser du flyer mais elle l’amène plus à elle et me regarde comme si elle avait 2 ans et que je venais de suggérer que l’on passe son doudou au mixeur.

- Je veux le garder !

Étant donné qu’elle a l’air un peu défensive, je lui présente mes paumes en signe de reddition et réponds :

- Ok, ok, tu peux !

Visiblement satisfaite, elle le place dans son sac avec une délicatesse qui laisserait penser qu’il pourrait s’agir du vase de Soissons et non d’un simple bout de papier.

On marche côte à côte lorsqu’elle me prend la main, entremêlant nos doigts.

Une sensation d’intense satisfaction parcourt ma poitrine en sachant qu’elle a initié le contact d’elle-même, et j’ai conscience que mon visage trahit certainement à quel point je suis heureuse. Je dois probablement avoir l’air simplette à sourire à ce point, mais c’est pas rien pour moi.

Après Rachel, je m’étais à moitié convaincue que je n’étais « pas suffisante » et qu’aucune femme ne me voudrait pour autre chose que mon corps, alors savoir que non seulement j’ai mes chances avec Sasha mais qu’en plus elle n’est pas effrayée par l’idée de nous montrer ensemble en public… Ça me fait quelque chose.

Je continue de marcher avec l’air de celle à qui l’on vient d’annoncer qu’elle a gagné au loto lorsque j’entends :

- T’es vraiment trop mignonne.

Me prenant par surprise, Sasha ponctue son affirmation par un bisou sur ma joue. Offusquée, je me tourne pour lui lancer un pseudo regard noir :

- Je ne suis pas mignonne.

- T’es sûre ? Parce que de là où je me tiens…

La pointant du doigt avec mon autre main, j’essaie d’avoir l’air menaçante :

- Retire ça tout de suite Dastré !

Pas intimidée pour deux sous, elle se colle contre moi et me demande en battant innocemment des cils :

- Ou quoi ?

Euh… Bonne question !

Heureusement, son attention est immédiatement captée ailleurs, m’évitant de dévoiler mon absence de répartie puisqu’elle s’exclame :

- Ouhhh japonais ! Oh et Thaï ! Indien aussi ! Je ne sais pas quoi choisir !!

Elle m’adresse un regard plein de détresse auquel je réponds d’un ton amusé, accompagné d’une petite pression de ma main :

- Tu sais quoi ? J’aime quasi tout ce qu’il y a ce soir alors tu n’as qu’à choisir pour moi et on pourra partager. Ça te va !?

Immédiatement, elle lâche ma main pour enrouler ses bras autour de moi :

- Ouiiii merci !

C’est bien Héléna, tu marques des points !

Elle se recule et je comprends rapidement que je n’ai aucune chance de capter son attention face à ma concurrente : la nourriture. Parfois il faut savoir s’incliner devant plus fort que soi.

Sasha va de camion en camion, quasi au pas de course, semblant mémoriser leur carte avant de passer au suivant. C’est vraiment chou… Et un peu sexy la manière intense dont elle regarde les menus et se lèche les lèvres lorsqu’elle voit quelque chose qui lui fait envie.

Finalement, elle se décide pour des nouilles Thaï et un plat à base d’effiloché de porc façon nouvelle Orléans.

On fait les queues ensemble et une fois servies, je la guide à l’intérieur de l’hippodrome. Les gradins ont été ouverts et il y a une compétition de saut à cheval.

Nous nous asseyons et j’entame mon plat lorsque mon attention est attirée par Sasha qui goûte ses nouilles et gémit.

Omg elle veut ma mort ou quoi ?

J’ai déjà du mal à retenir mes pensées perverses la plupart du temps, si elle fait des bruits pareils c’est fini !!

- Mhhhh oh Héléna il faut que tu goûtes ! C’est divin !

Elle pioche dans son carton et me tend une bouchée du bout de ses baguettes.

Sans hésiter, je prends les nouilles en bouche et dois reconnaître qu’elle n’a peut-être pas fait ce son dans l’unique but de me tourmenter. Mâchant rapidement, je m’exclame :

- J’avoue, c’est délicieux ! Tu veux goûter le mien ?

Elle acquiesce d’un mouvement de tête et plutôt que d’approcher ses baguettes, elle semble attendre que je la serve avec ma fourchette.

Si Dom ou James nous voyaient, on aurait à coup sûr droit à une réflexion quant au fait qu’on se donne mutuellement la becquée !

Je la regarde s’approcher comme au ralenti et observe ses lèvres se placer autour de mon couvert, non sans être envieuse de ce dernier ! Le goût atteint ses papilles, ses paupières se ferment et je peux deviner qu’elle aime rien qu’à l’expression qu’adopte son visage. Ça et le fait qu’elle hoche la tête de haut en bas.

Lorsqu’elle ouvre les yeux, je réalise que j’étais tellement focalisée sur le plaisir qu’elle avait l’air de prendre que je tiens toujours ma fourchette vide en l’air.

Reste concentrée Héléna, pour l’instant tu te débrouilles bien !

Tu ne t’es pas encore humiliée, continue comme ça tu es sur la bonne voie !

La rabaissant comme si de rien n’était, je demande un résultat que je connais déjà :

- Verdict ?

- J’ai vraiment bon goût que veux-tu que je te dise ?!

Ne pouvant pas m’en empêcher, je rétorque, faisant visiblement allusion à ma petite personne :

- Ça, j’aurais pu te le dire, après tout, c’est pour ça qu’on est là !

Habituée à mes frasques, elle m’adresse un clin d’œil et porte son attention sur la compétition. On suit l’avancée de la compétition en silence, savourant nos plats respectifs et optant pour échanger à la moitié. Je n’y connais strictement rien, mais ça se laisse regarder !

Prenant les emballages, je vais les jeter à la poubelle tout en réfléchissant à ce qu’on pourrait faire après. Je n’ai pas prévu le reste de la soirée, partiellement parce que je ne savais pas combien de temps on allait passer ici, partiellement parce que je n’étais pas convaincue que ça allait forcément bien se dérouler.

Je me retourne et bien qu’il y ait un peu de monde dans les gradins, je ne vois qu’elle. Si j’étais du genre superstitieuse, je serais persuadée qu’elle m’a jeté un sort ou je ne sais pas quoi. Sans être une coureuse, j’ai toujours regardé les autres femmes et depuis qu’elle a cessé de m’agacer, Sasha semble avoir totalement éclipsé la concurrence.

Je veux dire, certaines cavalières sont loin d’être moches et elles ont les fesses tendues en l’air lors des sauts et pourtant c’est tout juste si je les ai calculées ! Si ça ce n’est pas de la magie noire, je ne vois pas ce qui le serait !

M’installant à côté d’elle, je sens que Sasha frissonne légèrement. On ne voudrait pas qu’elle prenne froid pas vrai ?

Joue-la cool, décontractée, l’air de rien. Tu peux le faire !

Passant mon bras dans son dos, je l’encourage à venir se blottir contre moi tandis que je demande :

- Tu veux regarder la fin de la compétition ?

Elle relève la tête et semble observer mon profil avant de répondre :

- Ça dépend, c’est quoi l’alternative ?

Pendant une seconde, je me sens naze de n’avoir pas assez réfléchi à « l’après », mais peut être que je peux tourner ça à mon avantage :

- Ce qui te fera plaisir. On peut aller regarder un film, se promener, trouver un endroit pour le dessert…

Immédiatement, j’ai l’impression que c’est la troisième proposition qui a retenu son intérêt. Pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié ? Lorsqu’elle prend la parole, c’est pour dire quelque chose auquel je ne m’attends pas du tout :

- Ça t’embêterait qu’on rentre ?

Mon enthousiasme tombe à plat en entendant ça.
Je suis la seule à passer une bonne soirée ou quoi ? Je savais qu’il ne fallait pas que je m’emballe trop vite ! J’en ai vraiment marre !

Rigide, je me détache légèrement d’elle pour lui adresser un regard interrogateur, voulant comprendre la raison de ce revirement de situation.

- Prendre le dessert chez moi et pourquoi pas regarder un film sur le canapé ?

Je me sens immédiatement rassurée. Elle se mordille la lèvre inférieure en attendant ma réponse, qui ne tarde bien évidemment pas :

- Avec plaisir !

Je ne demande pas ce qu’elle a à manger, parce que pour être honnête je m’en fiche un peu. Je n’ai plus vraiment faim, juste envie de passer plus de temps en sa compagnie.

On retourne à la voiture et elle me donne un petit coup de hanche, annonçant :

- Merci de m’avoir emmenée ici, c’était une super idée.

Intérieurement, je me dis que la journée n’est pas finie et qu’elle ferait peut-être mieux d’attendre un peu avant de me remercier ! Mais quand je pose mes yeux sur elle, alors que nous sommes quasi seules sur ce parking avec le soleil couchant en toile de fond, je ne peux qu’être satisfaite de ma soirée. J’ai géré.

- Tout le plaisir était pour moi ! Minute… Ça signifie que j’aurais droit à une deuxième sortie pour tenter de gagner tes faveurs ?

Plaçant son doigt sous mon menton, elle guide mon visage en direction du sien tandis qu’elle s’adosse à ma voiture et murmure, les yeux dans les miens :

- Si tu continues à bien jouer tes cartes, je prendrais ta demande en considération…

Passant ma langue sur mes lèvres, je réplique :

-  Mhhh, dans ce cas je vais m’efforcer de continuer sur cette voie…

Sa réponse est de poser ses mains sur mes hanches et m’attirer contre elle, déposant un baiser sur mes lèvres. Nous sommes interrompues dans notre élan par un groupe de jeunes sifflant leur appréciation dans notre direction.

Me reculant, je leur adresse un signe de la main signifiant « ouais, ouais, c’est bon, on se calme » avant de regarder Sasha et demander dans un sourire :

- On y va ?

- On y va.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette histoire, comme toujours ! Beaucoup d’humour, des personnages hauts en couleurs et attachants, des rebondissements, un style enlevé, une orthographe quasi impeccable (c’est tellement rare aujourd’hui !), des péripéties bien amenées : hâte de lire la prochaine :)
Répondre
D
Les chapitres tant attendus du milieu de semaine ! <br /> <br /> <br /> <br /> L'avant-dernier regorge de moments de tendresse, je dois avouer que tu as fais fort sur ce coup j'ai vivement à l'esprit les quelques lignes de la fin où cette distance, symbolisé par le tissu qui les sépare, donne une réelle dimension à cette langueur évoquée plus avant à l'évidence la progression de leur relation me paraît délectable. <br /> <br /> <br /> <br /> En même temps le vrai challenge entre les deux personnages est le rapprochement, j'ai la vague impression qu'elles se libèrent l'une au contact de l'autre et cela ajoute à l'intrigue un effet fondé sur l'exaltation des sentiments n'étant pas pour déplaire, je trouve ça irrésistible.<br /> <br /> <br /> <br /> Suivre leur passion, agrémentée de moments tout à fait banale nous plonge dans un univers où l'on peut aisément se projeter, sans pour autant dérivé de cette bulle que tu crées autour d'elles en révélant leur personnalité on ne peut plus riche, le tout teinté d'un humour hilarant au possible.<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps un aspect que tu traites véritablement bien est celui des orientations sexuelles, tu soulignes le fait qu'elle soit lesbienne en disant : "la pauvre lesbienne que je suis" et l'identification en devient une fois de plus unique pour nous "damnées" d'adeptes de Saphisme puis cela lève quelques ambiguïtés que ce soit tandis que Sasha lève peu à peu le voile sur ses propres sentiments.<br /> <br /> <br /> <br /> A travers cette suite dans le dernier chapitre les scènes à rebondissements ne manquent pas. J'ai particulièrement aimé celle de l’hippodrome, ainsi que du food truck. Le choix des sorties ressemble à une émission ou un film, le côté visuel donne envie encore une fois d'y être alors l'immersion dans ton récit réalise ici un sans faute. <br /> <br /> <br /> <br /> Le fil de ces chapitres amènent jusqu'à l'aveu de leur sentiment en publique, elles assument aux yeux de tous, au risque de certaines réactions de la part des passants, leur amour cependant aucune tension subsiste donc on comprend aisément l'atmosphère tolérante s'épanouissant alentour.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps fut bien court à la lecture de ces péripéties romantiques, j'ai finalement hâte de savoir comment se soldera leur rapprochement unique en son genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> Desya
Répondre
J
😍😍😍
Répondre
C
Et mais....tension sexuelle au maximum avant de partir et on s'arrête sur un "on y va" ? Ok. Frustration puissance infinie. Bon comme d'habitude tu m'as trop donné le sourire. J'étais enfermée dans la chambre de l'internat du lycée dans lequel je fais une formation spécialisée de deux jours et dans ma tête j'avais envie de mourir parce que me retrouvée entourée de tous ces prépubères aussi bêtes que leurs pieds je le vis mal en mode : je veux mon appart je veux mon lit c'est une lourde blague cette form- ...wait. blague. LA BLAGUE ? La BLAGUE ???? Sasha. Helena. Mise à jour. Haaaaaan j'ai presque oubliée et je me sens honteuse. Bref tout ça pour te dire maintenant que j'ai lu les chapitres je me sens bcp mieux. J'ai réussi à sourire aujourd'hui, je me suis (encore) énervée parce que bien évidemment cette bourrique d'Helena doute encore en mode gneugneugneu elle va s'enfuir gneugneugneu elle ne va pas apprécier gneugneugneu ....ah le pire attends : gneugneugneu estelle attachée à moi? Mais ! Est elle attachée à toi ? Mais tu. Le. Fais.expres ??? OH HEEEEEEEEE . Elle t'a avoué ces sentiments elle veut te bouffer ( au sens figuré comme au sens propre ) chaque heure, chaque minute, chaque seconde. C'est trop. Je supporte pas, t'es abusée Héléna punaiiiise. Tu veux quoi de plus Héléna ?! Vraiment sur le coup huuuuuu j'avais envie de lui mettre un coup de pied au cul genre : mtn tu te tais t'arrête de penser et puis.. merde c'est un cas désespéré cet enfant. <br /> <br /> Par contre. J'ai failli faire une crise cardiaque quand Sasha lui a envoyé un MMS la. J'ai vu le titre du fichier je me suis dit non. Non ? NON. NAN SRX ? UN NUDE ?! MDR MDR MDR . j'étais comme une ouf en mode ouaaaaaah mais elle cache vraiment trop trop trop son jeu. P'tite fourbe puissance dix millions infinie jusqu'à l'espace intergalactique inexploré du cosmos intersidéral du vide spatio-temporel du... Bref. Cho-quée pendant trois longues minutes en mode je me cachais le visage ( alors qu'il n'y avait pas d'images oui oui) parce que je m'attendais à un NUDE vu que Héléna à rougit. J'étais persuadée vraiment !!!!!!!!!! Bon c'était pas un NUDE. J'ai eu une petite pensée pour Héléna : sauvée la petite, sinon jpense elle aurait fait un petit plongeon directos dans un bain cent pour cent naturel, provenance entrejambe. Nan mais je m'eternise sur le sujet mais comment j'étais choquée. J'étais dans mon lit d'internat , à la limite de tomber le cœur sur le main. J'aurai pas été prete si ça avait un nude. On m'aurait retrouvé en pls. Mais booon. Pareil, tu nous as bien eu. "Tu restes dormir chez moi, pour dormir" bin la vérité que je ne m'attendais vraiment pas à ce que Helena a fait. Je me suis pris une tempête dans la poire en lisant cet espèce de "je préfère qu'on s'arrête là " ouah. Mon âme s'est fissurée. Comment ça jprefere qu'on s'arrête là ? Mdr c'est toi la blague la Héléna. T'es un sketch à toi toute seule. TOUTE FACON LES DEUX LA C'EST DES SKETCHS À ELLES SEULES. Qui se ressemble s'assemble mm si la elle se sont pas vraiment "assemblées" mdr. J'aime toujours autant les marques d'affection et de tendresse. J'ai adoré le dernier passage de ce chapitre. Je le trouve à la fois plus qu'adorqble et...plein d'une taquinerie quelques peu douteuse quant à sa nature. On sent qu'elles se désirent et la manière que tu as de l'écrire ça paraît tellement intense. Y'a comme un lien, quelque chose. Elles sont sans cesse en train de se chercher et le pire dans tout ça c'est que quand y'a une occasion elles s'arrangent pour repousser le moment que ce soit volontaire ou involontaire. Mais c'est incroyable. Je suis fascinée par l'alchimie qu'il y a entre elles. Je suis fascinée par leur relation si spéciale. Jsuis fascinée par ton écriture si fluide et si...j'arrive pas à m'exprimer en faite j'ai pas les mots pour te dire ce que je ressens quand je te lis. Je vis le truc avec les personnages je suis dans ton monde que tu nous ouvre en grand et ça me ... C'est comme un grand bol d'air frais tu vois ? J'arrive je me pose, je me plonge dans tz fiction et j'ai l'impression de retrouver des potes dans une autre vie. C'est mes petits moment à moi, et ça me fait trop du bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref je suis deg que se soit bientôt fini, je vais pleurer. J'aime bcp trop leur relation, les personnages en eux même entre l'autre aveugle et le ventre sur patte qui en réalité est loin d'être une bonne sœur ( lol je l'adore quand même) mais voilà. J'attends de voir où tout ça va nous mener et te remercie de nous partager ta fiction, si parfaite soit-elle. T'as vraiment bcp de talent sache le. Tu en as tellement que tu as réussi à me redonner goût à l'ecriture, ce qui est un exploit. Depuis que je me suis mise à te relire, jecris tous les jours jusqu'à 1h du matin sans m'arrêter. Quand je ne te lis pas, j'écris et quand j'écris pas je te lis. Que demander de mieux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas détaillé tous les moments mais je continue sur ma lancée de t'écrire des pavés dans l'espoir que tu respectes le deal et que mes commentaires à rallonge te donnent envie de continuer ( mdr nan c'est pas de la prétention) encore et encore cette fic ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Lise. Tes histoires rendent certaines journées bcp moins déprimantes et l'humour que tu intègres à ta fiction donne le sourire et ça c'est formidable :)
Répondre
J
Waaaah suuuuuper toooop vivement la suite.<br /> <br /> Mhouais mhouais coupure coupure hein on commence à avoir l'habitude mtn XD. 😍
Répondre
Publicité