Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
18 novembre 2011

L'insupportable

Voilà un petit texte au titre évocateur ! Parce que sur le moment, fallait que ma frustration s'exprime ! ^.^'

L'insupportable

 

Elle est là, juste en face de moi, en train de parler à ses amis.
J’en peux plus.
Je croyais pouvoir tenir, mais je suis forcée de me rendre à l’évidence. Elle m’énerve, elle m’agace, elle m’horripile, elle m’irrite, elle m’ennuie, elle m’exaspère, elle me contrarie… Bref elle me soule.

Ça ne vous est jamais arrivé? Être avec quelqu’un qui vous agace, même quand elle ne fait rien? Sa seule présence ou même penser à elle suffit à me mettre sur les nerfs.
Par exemple, là elle parle, ne demandant rien à personne et je n’ai qu’une chose en tête: la faire taire, option à tout jamais.
Je pourrais utiliser la violence… Oh oui… Ça m’apporterait sûrement des ennuis mais quel soulagement en perspective! Je pourrais aussi simplement lui dire de la fermer, mais elle serait foutue de continuer.

Je pense avoir saisi, elle à fait un vœu! Le vœu de vouer toute son existence à me pomper l’air. Quel talent en tout cas!

Elle me regarde et me fait un sourire mielleux. Je suis sur le point de sauter par-dessus la table pour l’étrangler. Il faut que je sorte d’ici et il faut que je le fasse très vite avant qu’un (pas très) regrettable incident n’arrive.

Il faut probablement aussi que je la quitte. Rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en étais arrivée à ce point avec mon ex, au bout de 6-7 ans de relation mais je ne sais plus si c'était lié au fait que je me suis rendue compte ne plus avoir de sentiments pour elle ou si c'était dû à des trucs par lesquels ont été passées, dans le passé <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que la personne fasse c'est insupportable et c'est horrible à vivre x.x
Répondre
E
J'A-Dore <br /> <br /> 😊<br /> <br /> (Je savais bie que j'était capable de faire court😁)
Répondre
O
Alors.. Si j'ai bien compris, Tu as déjà ressenti ça ?
Répondre
C
tu sais mon vécu est ordinaire sans originalité , j'ai volé plus jeune de filles en filles sans me fixer , maintenant je suis installée dans ma petite vie tranquille ,seule Agnés est venue la perturber , agréablement bien sûr. si un jour je venais te rendre visite , tu m'attendrais à la gare , car je viendrais avec le train, je t'aurais donné quelques détails sur moi , et tu m'apercevrais sur le quai , tu me ferais un signe , je te répondrais , nous nous avancerions l'une vers l'autre , je te prendrais les mains en prenant un certain recul pour mieux te regarder , puis nous nous embrasserions sur les joues .Trés gènées, nous nous regarderions sans trop oser nous fixer dans les yeux , nous resterions là un instant ,à nous dire des banalités du genre :As tu fais bon voyage ? je te répondrais que oui , je m'empresserais d'ajouter :" Tu es superbe dans ton tailleur" tu rougirais peut être puis enfin nous nous déciderions à lever le pied et tu me conduirais dans ton petit appartement . tout le long du chemin je réaliserais que je me laisse entréner par une fille dont je ne connais que le prénom , et peu de choses sur elle si ce n'est qu'elle est une adepte des plaisirs solitaires.je me poserais un tas de questions du genre :"Et si elle te conduisait vers un traquenard ou une foule de copains nous attende , si j'allais faire l'enjeu de plaisir sexuels , moi si réservée dans ce domaine ? " La douceur de ta voix et ton joli minois me rassurerais , je me détendrais en me laissant conduire vers cet univers qui est le tiens .... En arrivant chez toi tu me proposerais de déposer mes affaires dans une chambre , ta chambre? je ne sais , puis tu m'inviterais à prendre un rafraîchissement ,aprés m'avoir demandé si je ne souhaitais pas faire un brin de toilette auparavant. Nous nous installerions , je ne sais, dans ta piéce principale à vivre sûrement , tu me proposerais le canapé ou un fauteuil , tout en me faisant l'étalage des boissons dont tu disposes .je me déciderais certainement pour un sirop bien frais avec beaucoup de glace .les banalités seraient encore à l'ordre du jour , nous parlerions de nos carriéres respectives , et de fil en aiguille , enfin le :" Tu te souviens comment nous nous sommes connues !" tomberait dans la conversation .le malaise nous envahirait à nouveau , car il nous reviendrait à l'esprit nos délicieuses conversations sur internet , mais qui pour autant ne fait pas de nous des amantes , notre nudité étant , du moins pour l'instant , une chose à découvrir .tout en sirotant ma boisson , je ne manquerais pas de remarquer la jupe de ton tailleur légèrement remontée sur le genou mais tes jambes serrées m'empécheraient de voir plus haut le tout début de tes cuisses . tu remarquerais sans nul doute la direction de mon regard baladeurs, ton trouble serait perceptible et sûrement jusque dans ta petite culotte .je sentirais mon coeur cogner dans ma poitrine , nos yeux se chercheraient génès et affolés à la fois , cet émoi qui nous envahirait nous rapprocherait irésistiblement l'une vers l'autre . Tu serais venue me rejoindre sur le canapé en évoquant une excuse futile, je poserais ma mains sur la tienne , nos regards seraient fixe n'osant pas se confronter , ta main moite se crisperait légèrement sur la mienne .Enfin je tournerais mes yeux vers toi ,attirée par l'insistance du regard tu tournerais la tête , nous glisserions insensiblement l'une vers l'autre sans même nous en rendre vraiment compte et bientôt nos lèvres s'uniraient dans un baisser passionné .mes mains caresseraient ton dos et chercherait à dégraffer ton chemisier,tu me faciliterais cette chose en le faisant toi même. un instant je m'arrêterais de t'embrasser pour admirer ta poitrine ,généreuse débordant de ton soutient gorge , je ne pourrais m'abstenir de faire glisser les bretelle des bonnets qui l'emprisonne , tes seins se dévoileraient plus superbes que je n'aurais pu les imaginer .Moi vêtue d'un jean's et d'un chandail , j'ôterais celui ci , je me sentirais ridicule dans mon "85b" mais empréssée également de contempler les miens tu les mettrais à nus .Nos bustes se rapprocheraient , à plaine bouche je prendrais l'un de tes seins ma main caresserait l'autre mamelon , je le sentirais se durcir , ta bouche viendrait se loger dans le creux de mon cou , tes bisous feraient dresser également la pointe de mes tétous . l'excitation étant à son comble je te demanderais d'enlever ta jupe , ce que tu ferais préstement , moi je quitterais mon pantalon me retrouvant ainsi en petite culotte , toute mimi et mini , toi en string couleur bordeaux. Tendrement je te pousserais sur le canapé afin que tu t'allonges , tes jambes seraient un peu sur le côté , je me mettrais à tes pieds de princesse , je prendrais au niveau des hanches l'élastique du fin morceau de tissus qui cache encore ton sexe et le déscendrais à tes chevilles , tu l'évacurais d'un mouvement de pieds .Là, je me retrouverais devant cette chose objet de mon désir , je la trouverais exceptionnelle d'un attrait jamais inégalé. Tes fesses seraient au ras de l'assise , tes cuisses ouvertes ,alors de mes deux mains j'écarterais les lèvres épaisses de ta vulve , les fins feuillets des petites ne me dévoilant pas suffisamment ton petit bouton rose , je viendrais les séparer avec ma langue , et sous ses fins replis , je sentirais cette petite boule que son capuchon ne pourrais plus cacher , elle se révèlerait impudiquement à mes yeux , a mon toucher . ton humidité seraient maximale , que dis je ton humidité ! je devrais dire cet élexir d'amour ,s'écoulant de cette fente , comme une source suinte de la fente d'une roche .Ma langue laperait fougueusement ce minou offert, chaque passage te soulèverait un haut le coeur , tu prendrais ma tête dans tes mains afin d'appuyer et accélérer le mouvement , tu sais ce qui te fait du bien , et me guiderais pour d'accentuer ton plaisir .tes gémissements attiseraient mes sens , une large tache mouillerait ma culotte . N'y tenant plus je te dirais : s'il te plaît ," allonge toi sur le sol " alors je viendrais me positionner sur ta bouche ,tu écarterais ma culotte , prendrais mon sexe, moi je ferais de même , et en nous lèchant passionémént , nous jouirions dans des tremblements et des spasmes envahissant tout notre être .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous trés tendre
Répondre
A
ca ne m'est encore jamais arriver mais je crois que je n'aurais pas eu autant de patience ^^'
Répondre
Publicité