Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
26 janvier 2012

Chef oui chef!

Chef oui Chef

Disclaimers :

Sexe : ça reste un texte de moi donc si vous m’avez déjà lue, vous saurez que j’ai un penchant pour le NC-17. Et Oui, il s'agit effectivement d'une relation entre deux femmes (pourquoi m'arrêter en si bon chemin :D )

Résumé : Bien malgré elle, Liz fantasme sur Shaell, sa boss au physique irréprochable. Mais cette dernière à beau être superbe, son caractère lui vaut les pires surnoms. Liz va devoir survivre une semaine avec la démone, pas dans n’importe quelles conditions et pas n’ importe où… Vegas, les voilà.

(oui, je suis d'une nullité absolue en ce qui concerne la création de résumés, mais faites semblant :p )

PS: par "flemmingite aigue" (une maladie qui fait souffrir de nombreuses personnes), je n'ai taggé que cette intro, mais la fic est au complet, il suffit de cliquer sur la catégorie dans la colonne à gauche :p

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Note: La photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net. Il n'y avait pas d'indications quant à l'auteur du cliché. Je me suis contentée "d'écrire" dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de te découvrir et juste waouh!!! J'ai adoré ton style, tes personnages et bien évidemment ton humour ; enfin tout quoi. Je crois que j'ai jamais lu aussi vite de toute ma vie. Bref, je suis bien content de voir que j'ai encore 4 de tes fictions à lire et encore plus que ton site soit encore actif. Oui, il fallait que je vérifie parce que vu comment j'ai lu cette fic, dans 4 jours (voire moins), j'aurais lu tout ton blog. En tout cas, merci pour ce chef-d’œuvre. Encore félicitation et bonne continuation !
Répondre
N
Je ne me lasse pas de ton histoire. Je l’ai découverte il y a quelques années maintenant et j’eprouve toujours autant de plaisir à la lire. Pourtant, habituellement je n’aime pas relire les mêmes histoires. Parmi la multitude de livres dans le genre que j’ai pu lire ces dernières années, ton histoire reste mon coup de cœur. J’aime ta façon d’écrire, les personnages, l’humour, le déroulement, enfin tout quoi. Je fais partie de ces personnes qui aimeraient pouvoir tenir un vrai livre entre les mains nommé « chef, oui chef ». Pour tout ça, je te remercie et te félicite d’avoir fait en sorte que je n’arrive toujours pas à me lasser de cette histoire. <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Noémie
Répondre
S
Hey ! Tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes écrits. Je les ai découverts il y a longtemps déjà et j'ai adoré. Des textes adultes, des histoires intéressantes et bien écrites, un style fluide , propre, peu de fautes et de l'humour. MERCI. <br /> <br /> Je suis sûre que le nombre de lectrices/lecteurs qui t'ont lue et appréciée et très très largement plus grand que celles ou ceux qui t'ont laissé des com. Pour preuve, et c'est ce qui m'a poussée à te laisser ce com, c'est que je suis tombée par hasard sur deux de tes fictions retranscritent par une certaine Kalissir sur wattpad, elle précise bien qu'elle n'est pas l'auteure mais sans te citer vraiment et bien que quelqu'un lui ait soufflé ton pseudo. Je ne suis pas certaine que ce soit bien réglo ? Voilà. <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau un de ces jours.... j'espère.
Répondre
N
tout d'abord bravo à vous, j'adore vos textes, et surtout votre humour. Ha que ça fait du bien de rire ! J'ai vraiment hâte de vous lire à nouveau. Vous faites un travail formidable. Merci !
Répondre
M
Bravo bravo très bon récit, belle plume écrite fluide. J'ai adoré l'histoire et qu'est-ce que j'ai rigolé. J'ai pas réussi à me convaincre d'arrêter je l'ai lu d'une traîne. Hâte de lire la suite de tes récits très contente de la découverte de ton blog j'en redemande je vais me dépêcher d'enchaîner un autre de tes textes. En tout cas merci de proposer tout ca librement...
Répondre
Publicité