Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
18 novembre 2011

Il faut que je lui parle

Il faut que je lui parle


C’est fou comme les gens sont curieux. Ils sont là, à former un attroupement, me regardant, allongée sur l’asphalte, la vie me quittant petit à petit.


Je regarde le ciel, pour y chercher les étoiles, et son visage vient remplacer cette image. Dieux qu’elle est belle. Les larmes coulent à flots. La voir dans un tel état me fait bien plus mal que le couteau plongé dans mes entrailles.
Je voulais juste la protéger, je voulais juste la rendre heureuse, il voulait juste me tuer pour ça.

J’ai du mal à garder les paupières ouvertes. Je me sens partir. Elle essaie de capter mon attention, comme si je pouvais voir autre chose qu’elle ! Plus que d’être sûrement à quelques minutes de la fin, de ma fin, c’est l’idée de la perdre à tout jamais, de l’abandonner qui m’est insupportable.

Je voudrais lui dire tout ce que je n’ai pas osé dire avant qu’il ne soit trop tard. Je voudrais lui dire que je l’aime, que je l’aime plus que tout, qu’elle est ma vie, que c’est pour la voir que tous les jours je me rendais dans ce bar miteux pour y servir des bières. Mais je n’en ai plus la force.
Je lui ouvre mes pensées à travers un regard plein d’amour, j’esquisse un dernier sourire. Elle l’a vu, elle a comprit, elle sait, elle me sourit à son tour… Je peux partir.

Je ne résiste plus à l’appel du néant. Mes paupières se ferment. Au loin j’entends les pompiers. Ils n’arriveront pas à temps.
Ses mains enserrant la mienne, je me sens bien, même si ça peut être difficile à croire. Une dernière pression, un dernier souffle, je sens les battements de mon cœur qui ralentissent, puis s’arrêtent. Ca y est, je suis morte.

J’ouvre les yeux, je suis en nage, les draps sont froissés au pied du lit, et mon cœur bat la chamade. Toujours ce même rêve…

Il faut que je lui parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On va finir par lui vouer un culte *.*
Répondre
E
Trop d'accord <br /> <br /> Parle lui<br /> <br /> Mon dieu que ce texte est beau.<br /> <br /> Il est divin.<br /> <br /> Quand je dit que tu est une déesse de l'écriture je ne plaisante pas.
Répondre
A
je vais faire court... PARLE LUI!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> trés beau texte :O ca prend au tripes tes textes! et ca rend nostalgique aussi...
Répondre
Publicité