Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
25 novembre 2012

Disclaimers

Test 3

Mon blog à 1 an !!! (Je peine à y croire, ça passe vite !) (oui, j'ai du retard par rapport à l'anniversaire :( )

Alors voilà, c’est l’occasion de remercier une fois encore ceux et celles qui ont pris le temps de me lire, parfois au dépend d’heures de sommeil à ce que j’ai cru comprendre ! \o/

Vos commentaires sont vraiment super motivants et arrivent même à me faire culpabiliser quand je glande joyeusement alors que je pourrais écrire (et ça, c’est horrible !).

Quoiqu’il en soit, je suis vraiment surprise d’avoir eu autant de réactions (agréablement, on s’en doute !), surtout qu’il n’y a pas de « pub » qui a été faite pour le blog et que beaucoup seront sûrement tombés dessus par hasard (tiens d’ailleurs oui, comment vous m’avez trouvée, ça m’intrigue maintenant que je le dis !?).

Bref, un petit oneshot, super différent du reste, on va dire que c'est un truc d'halloween en retard (sauf que c'est pas fait pour faire peur). En fait, je sais même pas pourquoi c'est fait, juste parce que c'était rigolo à écrire ! Ceci dit, il n'a pas été relu, alors désolée s'il y a des fautes :x

Fin voilà, pour une fois il n'y aura pas de sexe ( ohh :( ) et c'est bizarre (j'assume !)

 

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour et merci pour vos textes.<br /> <br /> Ils m’aident à rêver ce que j’aurais aimer vivre.<br /> <br /> Je suis un homme qui adore les femmes qui aurait préféré en être une…Sans jamais avoir eu le courage de le faire savoir et encore moins d’en devenir une.<br /> <br /> Et qui du coup vit sa « féminité » solitairement et secrètement, sure que tous les artifices ne me donneront jamais les frissons dans le ventre que peuvent ressentir les femmes.<br /> <br /> Alors merci pour vos textes qui me permettent de vivre ces moments par procuration.<br /> <br /> « Clara »
Répondre
R
Super ton humour! J adore! Et très impatient de la suite! J aime comme tu écris. Bravo.
Répondre
M
Tu vois encore en 2014 des personnes comme moi lise :) oui j'ai sacrifier avec plaisir 4h de sommeil :)
Répondre
M
J'ai chercher "fictions lesbiennes" voilà :3
Répondre
E
Moi aussi je t'ai découverte sur Lesbienne stories, parce que je cherchais les fanfic de tatu et que bah j'ai fouillé dans le site et j'suis tombé sur chef oui chef... Et franchement j'ai tellement rigolé, et aimé, et bref, que j'ai dit à une pote de lire ta fic, sauf que les MAJ sur ce site vraiment super lente... donc j'imagine que ma pote a voulu savoir la suite plus vite et qu'elle a fait des recherches sur le net et qu'elle est tombée sur ton blog et elle me l'a dit et voilà.( d'ailleurs on a un petit délire grâce à ta fic et sérieux (pour des raisons personnelles) merci !! ) J'ai lu d'autres écrits et j'aime sérieusement, tu as un vrai talent comique. :) en tout cas même si parfois tu glandouilles c'est quand même cool que tu ais des éclairs de "génie" et que tu nous ponds des petites merveilles d'écriture. Et oui je confirme que les heures de sommeil se raccourcissent étrangement lol
Répondre
Publicité