Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
26 janvier 2012

Chapitre 5

Chapitre 5 : Je suis en enfer...

 

On retrouve Angy et Mattéo comme prévu. Angy a laissé ses cheveux blonds mi-longs détachés et joue machinalement avec sa robe rouge foncé tout en parlant à son compagnon lorsque nous arrivons.

Une question me vient à l'esprit :

-          Il est de quelle origine ?

Ma supérieure me regarde d'un air horrifié puis soulagé avant de me répondre :

-          Dieu merci c'est à moi que tu as demandé, si on commence il ne s'arrête plus. Latine, un peu partout entre Espagne et Amérique du Sud.

-          En tout cas le mélange est réussi. Il est à tomber. Ses yeux noirs sont…

Je m'arrête, faute d'adjectif qualificatif.

-          Oui, je sais. Au lycée toutes les filles me détestaient de sortir avec lui.

Mon fabuleux système d'autocensure m'empêche de répondre que les hommes devaient l'envier lui aussi. Nous continuons en silence, avant de nous faire accueillir par deux sourires ravageurs.

-          Voilà les plus belles ! dit Mattéo, ce qui lui vaut une tape d'Angy.

Il me salue avant de gratifier Shaell d'un baiser sur la joue que je n'aime pas plus que la dernière fois que j'en ai été témoin. Angy se contente de nous faire la bise à toutes les deux, même si elle chuchote quelque chose à l'oreille de ma boss au passage. Quoi que ce soit, ça la fait rougir légèrement.

Finalement, c'est Angy qui prend la parole :

-          Alors ce que je vous propose, c'est d'aller manger et ensuite de finir la soirée dans un bar. Vous en dites quoi ?

Acquiesçant de manière parfaitement synchrone, nous nous mettons en route tous les quatre.

Immédiatement, le bras de Mattéo vient trouver l'épaule de Shaell. Je ne peux m'empêcher d'être jalouse de la familiarité avec laquelle il la touche, même si je sais que c'est parfaitement normal. En lot de consolation, j'ai la superbe blonde qui vient entrelacer son bras au mien. J'ai toujours détesté les gens qui faisaient ça, mais étonnamment, alors qu'elle se rapproche de moi au point que des effluves parfumées viennent me chatouiller le nez, mon aversion pour la chose diminue d'approximativement 97%.

On arrive dans un restaurant tout simple, le genre où on va diner en famille. A mon grand soulagement, y'a pas de môme brailleur dans les parages. La déco est essentiellement composée de jaune et rouge. Guidés par la serveuse, on va s'installer à une table avec deux banquettes rayées aux couleurs de l'endroit pour sièges.

Angy et moi continuons la discussion qu'on a entamée depuis notre départ de l'hôtel, sous l'œil visiblement malveillant de ma boss. Pour une raison parfaitement obscure, elle me semble étrange dès que son amie m'approche.

Si elle s'en fait par rapport au fait que je sois lesbienne elle ne devrait pas. Je veux dire, bien sûr Angy est canon… Surtout dans cette tenue… Mais après, étant l'amie de la vipère, elle est chasse gardée.

Je m'installe sur la première banquette venue et Mattéo se glisse à mes cotés. Angy se place en face de moi.

La logique voudrait que ma chef vienne à ses côtés, mais c'est sans compter sur Shaell Mackenzie.

Elle semble réfléchir un moment, puis va s'installer de l'autre côté d'Angy, là où il reste une minuscule place assise.

Elle s'assied l'air de rien, une fesse sur le siège, une fesse dans le vide, ignorant complètement l'énorme partie de banquette désespérément vide juste de l'autre côté de la blonde. Et réservant le même sort à nos regards incrédules.

Alors qu'Angy se tourne vers elle, sans nul doute dans l'intention de lui faire remarquer l'absurdité de son installation précaire, elle prend les devants en lançant un :

-          De là, on voit mieux la rue.

Qui, comme vous l'aurez sans doute remarqué, n'explique rien du tout.

Nos trois paires d'yeux restent fermement plantés sur sa personne tandis que ma boss ne fait pas le moindre mouvement indiquant qu'elle compte changer de place.

Finalement, dans un soupir très mélodramatique, Angélique daigne se glisser pour faire face à Mattéo, laissant la place en face de moi à la dragonne.

La discussion à fait place au silence étant donné que nous sommes à présent en diagonale avec nos " partenaires " respectifs.

-          Donc Liz, on disait…dit Angy en se tournant vers moi.

-          Oh regarde Matt, il y a des banana split en dessert !

Ce faisant, Shaell tend la carte du restaurant pile dans mon champ de vision, me cachant efficacement le visage de son amie. Alors que je penche la tête dans le but de contourner l'obstacle, je constate que le carton plastifié suit le mouvement avec une précision chirurgicale.

Agacée, je jette un coup d'œil à ma chef, dont le visage impassible ne laisse rien transparaitre de ses intentions.

-          A quoi tu joues ?

Elle tourne vers moi un visage à l'air innocent, tout en maintenant efficacement le menu entre Angy et moi le tout en disant :

-          Comment ça ?

Mon bras se lève pour pousser l'obstacle cartonné hors de ma vue.

-          Je montrais les banana split...

-          Pendant trois plombes ?

Je m'empare du menu pour constater qu'il n'y a même pas de photo à contempler. Non, rien qu'une ligne " Banana Split                5,90 $ ".

Elle ne répond pas et baisse les yeux, me rappelant terriblement Gaby, ma petite cousine de 5 ans, lorsqu'elle a fait une bêtise.

-          T'es vraiment bizarre ce soir Sha ! lui fait remarquer Angy.

On se met tous à parcourir le menu afin de nous décider sur ce qu'on va manger ce soir. Je m'arrête bien vite sur Cheeseburger Frites et constate, en relevant la tête, que les autres ont choisi aussi. On se regarde comme des merlans frits pendant un moment, inconfortable suite au petit jeu de ma supérieure.

Heureusement la serveuse vient nous demander ce que nous prenons et rompt ainsi le silence. Une fois notre commande arrivée, nous mangeons tous avec enthousiasme, ravis d'avoir quelque chose à faire qui puisse ôter un peu du bizarre de la situation.

Au bout d'un moment, l'atmosphère commence à se détendre et nous nous mettons à discuter tous les quatre.

Il n'y a rien à redire sur Mattéo comme sur Angy. Ces deux là n'ont pas que le physique en leur faveur, ils en ont aussi dans la cervelle. Enfin c'est exactement pareil pour ma boss.

-          Bon, ça vous dit de bouger un peu ? Plus tôt dans la journée on a repéré un bar cocktail ou ils passent de la bonne musique et où on peut danser… propose Mattéo.

-          Personnellement ça me tente bien.

Angélique et Shaell se regardent l'une l'autre avant d'acquiescer et de se lever. L'homme de la soirée se dirige vers le comptoir, sans nul doute dans l'intention de régler la note, mais suivi de près par ma chef.

Souriante, j'assiste de loin à ce qui semble être une dispute pour savoir qui va payer. Finalement, au bout d'un moment et après avoir eu droit au " regard qui tue ", j'entends Mattéo abdiquer : 

-          Très bien, mais une fois là-bas, ne songe même pas à tenter de…

-          Oui oui ! répond Shaell, un air coquin et le sourire aux lèvres.

Vu l'air mi-résigné mi-amusé de Mattéo, j'imagine qu'il ne se fait pas d'illusions quant au fait qu'elle tentera une nouvelle fois de régler l'addition. Enfin s'ils veulent se battre pour payer ce que je consomme, ça me va tout à fait. Je ne compte certainement pas chercher à m'imposer dans ce domaine là. Ce n'est pas tant les araignées qui ont élu domicile dans mon portefeuille qui m'effraient, mais plutôt le vide déprimant que j'y trouve à chaque fois que j'espère dénicher un billet oublié.

Une fois dehors, on regarde Matt qui dit :

-          Direction l'ouest du Strip, on va au " Flirt ".

Rien que le nom ne m'inspire rien de bon. Le fait que j'éprouve un amour immodéré pour les cocktails non plus. Et un seul regard par-dessus mon épaule suffit à me rappeler que la dragonne est là.

*Gulp*

Je n'ai que deux souhaits à faire :

1 Faites que Mattéo et Shaell ne se relèchent pas devant moi au " Flirt ".

La connaissant un minimum, je pense qu'ils se retiendront mais on ne sait jamais.

2 Faites que je me comporte correctement une fois que je n'aurais plus beaucoup de sang dans mon alcool.

Finalement arrivés à destination, on rentre dans le bar. L'ambiance est relativement lounge et la déco bleu foncé est du plus bel effet. On s'installe à une petite table haute avec quatre chaises de bar. Cette fois-ci, pas de cinéma pour savoir qui " voit la rue ".

Le bar est déjà assez plein et selon ce que je vois, on a eu de la chance de trouver une table. En voyant que quelques personnes se mettent à danser, Mattéo tend la main vers ma chef en disant :

-          Tu m'accompagnes ?

Elle sourit et s'apprête à se lever avant de regarder Angy, puis moi. Ok. La confiance règne, visiblement elle n'a pas envie de nous laisser seules. Comme si j'allais lui grimper dessus. Pas en public voyons !

-          T'inquiète pas, je vais prendre soin d'elle. Répond Angy.

Shaell semble hésiter et finit par se laisser convaincre tout en murmurant un " c'est bien ce qui m'inquiète ".

Après avoir vérifié que ma chef est bel et bien partie danser et non en train d'espionner par-dessus mon épaule, je me tourne vers la charmante blonde en face de moi :

-          Tu n'aimes pas danser ?

-          Si si, mais j'avais juste envie de discuter un peu avec toi. On ira après si ça te dit.

Je fais une grimace à cette idée avant de lui avouer mon secret :

-          Je suis loin d'être la meilleure des danseuses tu sais… Mais j'imagine que je peux faire un effort.

-          T'en fais pas, je guiderais ! me dit-elle dans un sourire malicieux. Ça fait longtemps que tu bosses dans la boite où Sha a certainement fait une entrée fracassante ?

-          Je suis arrivée il y a deux ans environ. Et ça pour être fracassante…

-          Laisse moi deviner, elle a semé la terreur en virant les incompétents à tours de bras, et fait fantasmer ceux qui restent ?

Au vu de l'intense chaleur que je ressens, je sais que j'ai rougi. Certes, je fantasme, mais j'aurais préféré que ça reste un secret.

-          Oh oh, aurais-tu des choses à cacher ? demande-t-elle en voyant mon inconfort.

Mon instinct de survie m'envoie immédiatement un mensonge à l'esprit :

-          Non, c'est juste que … Non, je ne pense pas qu'elle fasse exprès de faire fantasmer les mecs de l'entreprise.

-          Qui a parlé d'hommes ?

Ce faisant, elle me fait un clin d'œil. Je suis grillée. Mais le déni ne m'a jamais effrayée.

-          Duh ! Je ne vois pas qui d'autre ! Les nanas de la boite sont trop occupées à être jalouses et hétéro et moi… Je suis trop pure pour ça.

-          Pure ? Son sourcil se lève, lui donnant un air malin qui aurait pu la rendre charmante.

En d'autres circonstances j'entends, pas lorsqu'elle est en train de me torturer. 

-           Bon, pure n'est peut être pas le mot, apeurée le serait. Après c'est clair qu'elle est vraiment jolie.

-          Qui est vraiment jolie ?

Le pire timing du monde, et voilà ma boss, celle dont j'étais en train de parler justement. Voyant qu'Angy s'apprête à répondre et voulant à TOUT PRIX éviter une honte incroyable et une gêne abominable les prochains jours, je m'empresse de le faire à sa place :

-          Ma petite cousine, Gaby. Quand sa mère lui fait des petites tresses…

Angélique fait un sourire moqueur et pendant un instant j'ai peur qu'elle ne révèle tout à  ma supérieure, mais heureusement elle garde le silence.

-          Vous inquiétez pas, on était juste venus boire un coup, on y retourne. Me murmure Matt à l'oreille, un air complice sur le visage.

-          Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me cache quelque chose ? demande ma boss.

N'obtenant aucune réponse, elle hausse les épaules et retourne sur la piste en bonne compagnie.

-          Donc tu la trouve vraiment jolie ?

Je ne peux empêcher le léger grognement qui sort de ma gorge. J'avais secrètement espéré qu'on change de sujet, pour en trouver un moins embarrassant. Hey, mais peut-être que si je la mettais elle, mal à l'aise…

-          Oui, faut se rendre à l'évidence. Tu ne trouves pas toi ?

Après avoir lancé ça, je prends la paille de mon cocktail entre les lèvres pour camoufler mon sourire.

-          Oh que si. Et faut la voir à poil pour se rendre compte à quel point.

Ce qui devait se produire arrive… Je recrache une bonne partie de ce que j'avais en bouche, peut-être même un peu par le nez. Je constate que dans le mouvement, j'ai même réussi à renverser une partie du cocktail sur moi. Génial.

Je tente de philosopher en me disant que c'est un signe que je ne dois pas boire ce soir.

Angy, loin de me consoler, se contente d'éclater de rire, se bidonnant devant mon désarroi.

Je tente de m'essuyer comme je peux avec mes mains mais une visite aux chiottes est impérative. En plus, c'est possible que je sois en état de choc suite à sa réplique et je ne voudrais pas m'évanouir devant de parfaits inconnus.

-          Je vais aller m'essuyer je crois. Dis-je en me levant.

-          Attends je t'accompagne.

Elle se tourne tout comme moi vers la piste de danse pour capter l'attention des deux tourtereaux afin qu'ils viennent garder la table.

A mon grand désespoir, je constate que Shaell est collée comme il faut à Matt. Ce n'est pas vulgaire ni fait pour être sexuel, mais ça me rend un peu jalouse. Dans mes rêves, c'est moi qui suis à la place de son partenaire.

En même temps, étant moi-même dégoulinante de cocktail, je peux comprendre qu'elle l'ait choisi.

Finalement, Angy arrive à capter leur attention et tous deux reviennent vers la table.

-          Faut que j'aille me nettoyer… dis-je, penaude

Tous deux me regardent de haut en bas, constatant l'étendue des dégâts. Ils arrivent tout de même à se retenir de rire devant mon apparence de chien battu. Mais ils sourient quand même. Je note je note.

-          Je vais t'accompagner, répond ma boss.

O_O Non non non.

C'est pas ça le plan.

Ça c'est le cauchemar.

Au lieu d'une jolie fille qui m'aide à me nettoyer, j'ai la dragonne qui à coup sûr va me demander ce qui s'est passé. Chose que je ne dirai que sur mon lit de mort !

-          T'inquiète Sha, j'ai les choses en main. Réplique Angy avant de me prendre par le bras.

-          Rien du tout ! rétorque-t-elle en détachant sa main de mon bras. Je te la laisse deux minutes et voilà ? Non non tout ce que vous deux réussiriez à faire serait d'étaler !

Peut être pas, j'ai plein d'idées sur les différentes façons dont la blonde et moi on pourrait étaler cette tâche… Une minute ? Elle vient de suggérer que je suis incapable de réussir à me nettoyer sans aide ? Ce qui reste de mon égo ne peut pas la laisser dire impunément :

-          Hey, stop vous deux ! Je peux très bien me débrouiller seule.

Après tout, même si je suis effectivement incompétente, ce n'est pas une raison pour me le faire remarquer aussi directement.

-          Pas un mot de plus Scott, on me suit.

Face à l'emploi de mon nom de famille je la suis, défaite. Quand elle est comme ça, discuter ne sert strictement à rien.

Elle m'emmène directement au distributeur de papier pour essuie mains et me fourre plusieurs feuilles dans les mains.

Je la regarde un moment, attendant qu'elle évacue les lieux avant de m'essuyer les seins, minimum de pudeur oblige.

Et puis je préfère sécher mon égo tranquille.

Voyant que je ne bouge pas et ne comprenant pas le message, elle m'arrache littéralement le papier des mains dans un soupir et j'assiste complètement impuissante à la scène de " ma boss carrément canon sur laquelle je fantasme tente d'éponger le surplus de cocktail dans mon décolleté ". Certes, elle a une tonne de papier dans la main, ce qui doit l'empêcher de sentir quoi que ce soit, mais quand même !

-          Faut tout faire soi même ! marmonne-t-elle.

Elle se recule pour admirer son œuvre tandis que je reste bien trop pétrifiée pour l'aider. Une légère grimace vient entacher son beau visage.

-          Liz, je suis désolée d'avoir à te le dire, mais le bleu qui tire sur le verdâtre, le tout sur fond blanc, ça rend moyen. Et j'ai bien peur que ta chemise soit à présent transparente.

Oh mon Dieu ! Sa réplique aura au moins eu le mérite de me faire sortir de ma torpeur. Je tente de couvrir ma modestie du mieux que je peux mais l'efficacité reste à prouver. Finalement, face au lourd soupir qu'elle pousse, je me décide à retirer mes bras de devant mes seins et à me tourner vers le miroir pour constater moi même l'étendue des dégâts.

La première chose qui me vient a l'esprit est :

-          Je peux pas sortir comme ça !

-          Quelle idée d'aller mettre un soutien gorge foncé, tout le monde sait que ça ne se fait pas en dessous d'une chemise blanche !

Je lui lance un regard meurtrier avant de dire :

-          Oh ça va hein ! On fait avec ce qu'on a ! Comment je vais faire ?

Je suis déjà à moitié en train de pleurnicher, m'imaginant dépérir dans ces chiottes qui n'ont même pas de sèche main électrique, lorsqu'elle se met à dire :

-          Retire ta chemise.

Mes yeux menacent de sortir de mes orbites tellement je les ouvre grand.

-          Pardon ?

-          Retire ta chemise, tu ne peux pas sortir comme ça.

-          Me déshabiller ne va pas aider davantage…

-          Liz… déclame-t-elle en me fixant d'un air mi-menaçant mi-agacé tout à fait réussi.

Mes membres reprennent vie et contre les instructions que leur lance mon cerveau, commencent à défaire les boutons de ma chemise. Pendant l'opération, mes yeux font tout pour regarder à peu près n'importe où sauf le visage de ma boss.

-          Fais vite, des fois qu'Angy vienne vérifier. C'est une obsédée qui se fait des films, j'ai pas envie d'avoir à lui expliquer ça…

Je peux la comprendre. Une fois ma chemise retirée et alors que je me tiens devant ma chef en soutif, je suis persuadée que je vais m'évanouir lorsqu'elle commence à soulever son petit haut de sport. Heureusement pour mon pauvre petit cœur fragile, elle à un caraco en dessous.

-          Tiens, mets ça ! Dit-elle en me tendant le vêtement qu'elle vient juste de retirer. D'ailleurs comment t'as fait ton compte ?

C'est PILE à ce moment, alors que je suis en soutien gorge devant ma boss pas beaucoup plus habillée que nous entendons la porte des toilettes s'ouvrir. Je me crois un moment sauvée par le gong. Mais bien sûr, avec notre chance habituelle, c'est Angy que voilà.

J'enfile rapidement mon nouveau vêtement mais je crois qu'elle a pu voir ma tenue d'il y a quelques secondes à peine. Et en effet :

-          Sha, promotion canapé, j'aurais pas cru ça de toi ! Quant à toi… Il a fallu que tu vérifies par toi-même pas vrai ?

Parfaitement inconfortable, et ayant bien trop peur que rétorquer quoi que ce soit amènerait la question " vérifier quoi ? " de ma boss, je garde le silence. Shaell ne se démonte pas du tout, au contraire :

-          Arrête de te faire des films. T'as vu la tête de sa chemise ? Elle peut pas sortir comme ça ! D'ailleurs, qu'est ce que tu lui as fait au juste pour qu'elle se renverse son cocktail dessus ?

-          Qu'est ce qui te fait croire que j'ai quoi que ce soit à voir là dedans ? Réplique Angy d'un air tout sauf innocent.

-          Je te connais. T'adores mettre les gens mal à l'aise. Et puis Liz n'est pas si maladroite que ça d'ordinaire. Et même si je la soupçonne d'être un peu perverse, je ne pense pas qu'elle irait jusque là pour se déshabiller.

Je suis en enfer… Maintenant c'est certain. J'ai fait quelque chose de mal et en réalité je suis morte et à souffrir.

Alors que je m'apprête à aller plonger ma tête et me noyer dans la cuvette des toilettes, Shaell se tourne vers moi en souriant :

-          Je te faisais juste marcher avec ce petit commentaire. On y retourne ?

Soulagée, j'acquiesce, laissant ma supérieure ouvrir la marche, et ignorant à la fois le clin d'œil d'Angy et le derrière de ma boss qui se trouve être pile dans mon champ de vision.

C'est dur d'être moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mdr sa me fait trop rire ses petits commentaires ^^<br /> <br /> Allez je continue de lire :p
Répondre
Publicité