Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
7 octobre 2012

Disclaimers

IMAGE PAS TOUCHEE

 

Alors voilà ! On prend grosso modo les mêmes ingrédients et on recommence !

Je préfère prévenir tout de suite, c’est sûrement moins « drôle » que les autres récits de moi que vous avez pu lire. Peut-être un peu plus réaliste aussi. Pour une obscure raison ce récit me tient à cœur, mais je ne saurai pas expliquer pourquoi Oô.

N’hésitez pas à me dire ce que VOUS vous en pensez !

Sexe : Il est une nouvelle fois question d’une relation charnelle entre deux femmes (je persiste et je signe !) donc les plus jeunes… Passez votre chemin, ne lisez pas (ou alors soyez prévenu(e)s, ce n’est pas moi qui vais payer la thérapie !)

Résumé (c’est là qu’on rigole) : Fanny Klein est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Prof de fac depuis deux ans et fiancée à son copain Julien, elle mène une routine tranquille... jusqu'au jour où une nouvelle collègue fait son apparition et partage son bureau. Elle s'appelle Erin et elle va troubler le quotidien sans remous de notre héroïne.

Merci à Kathia et ma chère Kyky qui ont eu l’obligeance de me supporter alors que je savais pas où j’allais et que je leur demandais constamment leur avis :3 En plus j’ai pu leur extirper le résumé de l’histoire ! Sans elles, qui sait si aujourd’hui il y aurait quelque chose à lire ^.^

Puis merci à Gaby pour sa tardive mais non négligeable « contribution créative » :-p –désolée, elle ne mourra pas écrasée sous un gros camion comme tu voulais-

 

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Nb : La photo d’illustration n’est pas de moi (dommage d’ailleurs)… je l’ai retrouvée je ne sais plus où sur tumblr. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sera de nouveau Oui pour moi !<br /> <br /> J'avais tardé à la lire, cette fiction, et ce n'est finalement que meilleur. Encore une fois, tu as royalement bien géré. En plus une amie a connu exactement la même situation, du coup je t'ai fais un coup de pub, héhé. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je vais bientôt plus rien avoir à commenter, donc bouge ton fessier et pond-nous une merveille ! (C'est élégant, oui, je sais.)<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu dois m'écouter, parce que moi, j'ai vu ta tête, et qui sait ce que je pourrais en faire, de cette photo ! (Rien, en effet, puisque je ne l'ai pas gardé, mais tout de même.)<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bon, merci pour ce texte qui date maintenant, mais qui est tout aussi bon que les autres !
Répondre
Publicité