Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
23 août 2015

Disclaimers

Fini

Sexe : Duh ! A votre avis ? Je suis cruelle, mais pas au point de les laisser en plan !

Résumé : Parfois, être un boulet a du bon... tout dépend à qui on le demande ! 

(Non, je ne m'améliore toujours pas à ce niveau là)

Note : J'ai trouvé l'image sur pixabay (image gratuites, je ne connaissais pas), j'ai juste mis un filtre et le texte, je suis comme ça ! 

Merci à Kathia pour sa relecture appliquée et Gaby pour son harcèlement perpétuel :) 

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : "L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu brouillon mais sympa j'attend avec impatience la suite...
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Merci de votre enthousiasme, ça fait vraiment plaisir :)
Répondre
K
Une nouvelle histoire! merci! Je vais avoir du mal à pas tout lire ce soir!
Répondre
C
YEAHHHHHHHHHH, je vais afin pourvoir arrêter de faire F5 (je commençais a avoir la tendinite promise...)<br /> <br /> J'aurais du poser une heure demain... car ça va être dur de pas y aller direct la lire demain à sa sortir mais boulot oblige ;(<br /> <br /> M'enfin je sais quoi faire demain soir et la je vais bien dormir, sauf si je retourne relire toutes tes fictions :D<br /> <br /> Enfin voila une bonne nouvelle et vivement ta prochaine fic :p mais j'irais moins sur le F5 la
Répondre
B
oh mon dieu, enfin 😱❤️❤️❤️❤️
Répondre
Publicité