Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
28 février 2019

Mini Clexa oneshot sur ao3

Bonjour,

 

juste pour info, j'ai écrit un tout petit Clexa (Clarke / Lexa de The 100) oneshot en anglais que j'ai posté sur ao3 à l'occasion de la Clexaweek 2019:

https://archiveofourown.org/works/17953076

 

Pour les histoires françaises plus "sérieuses" (tout est relatif), j'écris encore (même si la deuxième vitesse a toujours un peu de mal à passer, je n'avance pas vite) et j'ai une fiction qui est quasi terminée au niveau de l'écriture.

Le problème, c'est qu'on arrive à la partie que j'aime encore moins : la relecture et le peaufinage. Généralement, c'est le moment où je décide arbitrairement de changer la moitié des éléments et c'est reparti pour un tour... Mais je vais essayer de me motiver pour la sortir dans un délai décent! (peut être que je vais descendre en dessous de mon usuel "1 fic tous les 2 ans"?).

En plus, j'ai une autre idée en tête qui vient me perturber (j'ai envie de l'écrire mais je sais qu'il faut que je finisse l'autre d'abord sinon elle finira au cimetière déjà très fourni de mes fics non terminées).

Bref, c'était tout ! 

Bonne journée / soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vais aller fouiner tout ça ! Google traduction est mon ami :}
Répondre
E
Dis, tu te rappelles de cette fameuse idée ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas respecté le "1 fic tous les 2 ans" !! C'est scaandaleuuux !
Répondre
J
j aime beaucoup tes écrits, variés, bien construits, bien écrits et ce sans faute ce qui devient de plus en plus rare !.... Il ne faut tenir compte que des critiques constructives et envoyer au diable les détracteurs qui ne le sont que pour le plaisir !... L'essentiel c'est bien de te faire et de nous faire plaisir !.... Bonne continuation
Répondre
#
Bonjour, je suis carrément fan de tes écrits et encore plus de la série malheureusement l’anglais et moi ça fait pas bon ménage 😭 bon le français aussi je l’avoue mais bref.. y aurait pas un moyen de traduction pour ce problème ? Pitié 😭😂
Répondre
T
J'approuve jennifer, mais l'attente rend le tout encore plus plaisant ( je m'explique, plus on attend quelque chose plus on le désire généralement. Donc naturellement on l'apprécie d'autant plus une fois obtenue) <br /> <br /> Et puis j'avoue que d'un côté ça prouve que les fiction sont captivante. Et bien écrit puisque les relire n'est en aucun cas un problème ;) Encore hier j'ai fait un cauchemar ou le site avait disparu, je t'assure que j'étais pas bien :')
Répondre
Publicité