Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Lesbiennes :)
Fictions Lesbiennes :)
Publicité
Newsletter
23 avril 2012

Lui

 

Elle attend.

Une minute, rien qu’une.

Et elle le verra pour qui il est.

Un traître qui sourit quand il devrait pleurer.

Ses yeux le parcourent, cherchant.

Elle sait. Ses doigts écartent les pans du vêtement qui lui bloque la vue.

Rien.

Pas de bleu, pas de marque.

Elle était si sûre.

Si sûre qu’il y allait avoir trace d’abus.

Il la regarde en retour, semblant la moquer. Son ordinaire perfection intouchée, comme immuable.

Elle a envie d’arracher son masque, lui jeter en pleine face, voir s’il sourit toujours après ça.

Il peut tromper tout le monde, oh oui, tout le monde.

Mais pas elle.

Pas elle.

Elle ne sait pas qui elle déteste le plus. Tous ces abrutis qui croient en ce pathétique menteur, ou lui… Lui qui se montre tel qu’il n’est pas.

Il sourit et rit, mais personne ne le pourrait. Pas dans ces conditions.

Elle le fixe. Encore et encore. Il va finir par craquer. Elle observe, analyse, essaie de voir des failles. Mais elle ne voit que les siennes.

Elle le hait.

Elle le hait.

Elle le hait !

Lui, son si parfait reflet. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Exécuté = accentué <br /> <br /> Correcteur automatique a la .....
Répondre
E
Je ve dire par la<br /> <br /> La souffrance en silence <br /> <br /> Une douleur qui est exécuté par le fait de ne rien dire et de faire semblant <br /> <br /> C'est ce faire du mal <br /> <br /> Si la personne ce confient ne serait-ce qu'à une personne un petite partie du fardeau peu être atténué voir disparaître .<br /> <br /> Mais la je parle trop.<br /> <br /> Sue ce <br /> <br /> Merci d'être si doué. <br /> <br /> (C'est con comme remerciement mais faite pas attention)
Répondre
E
Au la chute!<br /> <br /> Je mis attendez pas du tout.<br /> <br /> mais c'est une bonne surprise se texte est magnifique.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu parle de toi mais....<br /> <br /> Je me sens trop con <br /> <br /> J'ai plein de truc a dire et tout et tout mais les mots m'échappe et le peu que j'ai me semble déplacé. <br /> <br /> Donc je m'abstiens et termine par un <br /> <br /> Ça fait du mal de voir des gens qui ce font du mal.
Répondre
E
Merci d'avoir répondu à mes critiques<br /> <br /> Pour commencer je dois t'avouer une chose, c'est vrai j'ai travaillé dans l'édition. j'ai eu l'ocasion de rencontrer différents auteurs, dont un qui était sympa, d'une grande culture avec une histoire familiale qui a même marqué l'histoire de France. Cet auteur a été viré comme un mal propre pour garder en fin de compte d'autres auteurs, arrogants, ennuyeux, prétentieux voire petits cons. Il y a même qui éditent à compte d'auteur. Cette injustice a eu le don de me mettre en boule. Alors quand je tombe sur un auteur comme toi, même si cela reste qu'au stade d'un blog, je ne peux m'empêcher d'apporter mon soutien et de dire ce que je ressens.Tu es à "deux doigts du bonheur" (c'est cadeau) car tu as du talent. Quand je dis que tu dois "respecter le lecteur" c'était dans ce sens. Donc changer deux ou trois petites choses c'est tout. Surtout que je suis incapable d'écrire le moindre texte. J'espère que je suis plus claire.<br /> <br /> Pour ce qui concerne le passage "te draguer", Cela venait après la lecture dans la rubrique - petits textes - Cela vient certainement d'un trop-plein d'émotions car il y a un texte qui m'a profondément marqué. Pourtant j'ai mis 24 heures pour te laisser un commentaire car je pouvais rien écrire. Malgré le temps que j'ai mis, l'émotion était certainement encore trop présente. Bonne leçon car mes sentiments me font écrire parfois des choses confuses.<br /> <br /> Je te prie d'accepter mes excuses.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je viens de terminer cette série de petits textes. Pour une fois je n'ai rien à dire. De peur de polluler par un commentaire inapproprié. Rassurez-vous je ne vous drague pas, loin de moi cette pensée ou de vous faire plaisir. Je suis sincère. Vous savez ce que l'on dit "c'est par l'écriture que l'on peut voir l'âme d'une personne". La souffrance, le doute, nous donne cette occasion unique de faire de belles choses comme vous venez de faire. D'avoir le courage de les publier pour montrer tel que nous sommes, nous procure cette impression de nous mettre nu à la face du monde entier. Que se soit réel ou une fiction il y a toujours des choses qui nous appartiennent.<br /> <br /> Par respect le silence s'impose...<br /> <br /> Sauf pour "L'insupportable". Oui, je sais c'est difficile pour moi de rester muet. Je me suis imaginé votre tête dans de pareilles circonstances. L'image que j'ai, est plutôt amusante. Une idée saugrenue m'est venue à l'esprit. Puisque nous avons eu le droit à la "planète des singes" pourquoi il n'y a pas, la "planète des chats" Où Rator serait un chat intelligent qui serait dans le film un chat écrivain... Il pourrait écrire ses mémoires<br /> <br /> - Ma maitresse aime les femmes et ce n'est pas triste -<br /> <br /> Car je pense qu'il doit, parfois se taper des barres à faire rougir un bodybuilder. Il doit avoir un bide, le matou certainement plus musclé que le mien.<br /> <br /> Voila ç'est terminé, je suis un peu triste de ne plus vous lire, j'ai passé un execellent moment en votre compagnie. Merci de nous faire partager vos émotions, vos délirs, votre humour. Prenez soin de vous, prenez également le temps pour écrire. <br /> <br /> Dans l'espoir de vous lire bientôt, je vous souhaite beaucoup de belles choses.
Répondre
Publicité